fbpx
Culture
Partager sur

Breaking Bad : Anna Gunn (Skyler) rejoint le spin-off d’Esprits Criminels

Breaking Bad : Anna Gunn (Skyler) rejoint le spin-off d’Esprits Criminels
Partager
Partager sur Facebook

Anna Gunn, qui jouait la femme de Bryan Cranston dans la série Breaking Bad, vient d'être annoncée au casting du spin-off d'Esprits Criminels

Le succès d’une série télé ne garantit pas forcément celui de son spin-off. Esprits Criminels en sait quelque chose, eux dont la série dérivée, Suspect Behavior, s’est arrêtée après seulement quelques épisodes, faute d’audience. Pourtant, les aventures d’Aaron Hotchner et son équipe réunissent régulièrement près de onze millions de téléspectateurs devant les écrans. Cette mésaventure n’a pas empêché CBS d’annoncer la création d’un nouveau spin-off pour sa série phare. Et cette fois, les producteurs ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté en faisant appel à des comédiens reconnus, et déjà habitué du petit écran. Ils ont ainsi réussi à débaucher un ancien des Experts Manhattan, de The Walking Dead et, désormais, de Breaking Bad en la personne d’Anna Gunn.

De Breaking Bad aux Esprits Criminels

Les fans d’Anna Gunn auront donc le plaisir de revoir l’ex-femme de Walter White sur les écrans, après son court passage dans la série Gracepoint. Elle jouera Ally Lambert, une experte des lois internationales et une polyglotte confirmée. Son personnage est décrit comme intelligente, réactive et une membre indispensable de l’équipe, toujours prête à donner de sa personne pour s’assurer que les criminels ne passeront pas à travers les mailles du filet. Sa grande connaissance des lois lui permet d’éviter que ces derniers ne profitent des failles du système pour s’en tirer. Un rôle assez éloigné de celui qu’elle a connu dans Breaking Bad, où elle aidait son mari à passer sous le radar grâce à ses compétences en comptabilité.

Elle sera sous les ordres de Jack Garett, interprété par Gary Sinise. L’ancien patron des Experts à Manhattan sera cette fois à la tête de la petite équipe qui comptera aussi dans ses rangs Tyler James Williams, actuellement à l’affiche dans la saison 5 de The Walking Dead. Un casting d’habitué des séries, donc, auquel devraient se greffer de nouveaux éléments inconnus du public, histoire de garder un peu de fraîcheur. En attendant de découvrir ce spin-off, les fans de Breaking Bad pourront toujours regarder Better Call Saul, et espérer la voir apparaître pour une scène clin d’oeil.