Culture
Partager sur

The Walking Dead : des détails sur les personnages du spin-off

The Walking Dead : des détails sur les personnages du spin-off

Officialisé il y a quelques semaines, le spin-off de The Walking Dead se dévoile peu à peu : les personnages de la série aurait en effet été dévoilé

Le spin-off de la série The Walking Dead est en marche. Officiellement mis sur les rails il y a quelques semaines par AMC, la série dérivée du carton inspiré des comics de Robert Kirkman commence enfin à se dévoiler. Si aucun titre n’a pour l’instant été donné, il semblerait que des infos sur les personnages principaux du spin-off aient fuité sur la Toile. Selon les dernières rumeurs, la série post-apocalyptique serait centrée sur deux familles et six personnages.

Deux familles, six personnages

C’est le site américain TV Line qui a dévoilé plus d’informations sur les personnages du spin-off de The Walking Dead. Au programme : pas moins de six personnages issus de deux familles différentes, qui devront eux aussi survivre dans un monde-post apocalyptique infesté de zombies. Voici la liste de protagonistes attendus :

Sean Cabrera : Sean est latino et frise la quarantaine. C’est un homme profondément bon qui essaie autant que possible de faire le bien dans sa vie et autour de lui.

Cody Cabrera : Cody est le fils de Sean, et est un adolescent rebelle et très intelligent. Il se démarque par son caractère fort et s’affiche comme l’ado le plus en colère de la ville.

Nancy Tompkins : Nancy est un une mère célibataire d’une trentaine d’années, qui élève deux enfants. Si elle ressemble à la parfaite voisine à la vie bien tranquille, il semblerait pourtant qu’elle cache bien son jeu.

Nick Tompkins : C’est le fils perturbé de Nancy Tompkins. Nick est un véritable Tanguy, trop vieux pour rester à la maison dans les jupons de sa mère, mais trop peureux pour se lancer seul dans la vie.

Ashley Tompkins : Ashley est la fille de Nancy. Terre à terre réaliste et ambitieuse, elle a la tête sur les épaule. Malgré un amour démesuré pour sa mère, elle ne souhaiterait qu’une chose : prendre enfin son envol et quitter la maison.

Andrea Chapman : Andrea a plus de 40 ans et est une femme brisée. Elle est partie s’isoler en banlieue après un mariage raté.

AMC n’a pas encore confirmé la description de ces six personnages, qui est donc à prendre donc avec des pincettes. Le pilote du spin-off devrait commencé à être tourné d’ici la fin de l’année et s’il donne satisfaction à la chaîne, la série devrait rempiler pour une saison complète.

Afficher +