fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele fête ses 28 ans, découvrez ses photos les plus sexy

Glee : Lea Michele fête ses 28 ans, découvrez ses photos les plus sexy

Lea Michele fête aujourd'hui ses 28 ans. A l'occasion de son anniversaire, « MCE » vous a concocté une sélection des photos les plus sexy de la star de « Glee »

La star de Glee fête ce vendredi ses 28 ans. Lea Michele est aujourd’hui une véritable star. A l’occasion de son anniversaire, MCE vous propose de découvrir ses photos les plus sexy.

Lea Michele s’est fait connaître en 2009, grâce à son rôle dans Glee. Elle interprète Rachel Berry dans la série musicale, une lycéenne complexée qui rêve de Broadway. Au fil des saisons, Rachel s’est épanouie. Elle est aujourd’hui la personnage principale du show.

Lea Michele heureuse en amour pour ses 28 ans

Dans la sixième et dernière saison de Glee, Rachel va revenir dans l’Ohio au lycée, après s’est fait humilier à la télévision. Dans le synopsis dévoilé par la chaîne FOX, on apprend également que Will Schuester, Blaine Anderson et Sam Evans auront des jobs surprenants.

Lea Michele a également fait beaucoup parler d’elle pour sa vie sentimentale. Le monde entier s’est ému lorsqu’elle a perdu, en juillet 2013, son fiancé Cory Monteith. Heureusement aujourd’hui, elle est à nouveau heureuse dans les bras de Matthew Paetz.

Une chanteuse peu pudique

Lea Michele est aujourd’hui une véritable star. Elle a sorti son album solo Louder, ainsi que son livre autobiographique Brunette Ambition. En ce vendredi 29 août, Lea Michele fête ses 28 ans. A cette occasion, MCE vous propose de découvrir ses photos les plus sexy.

En 2013, elle avait réalisé un shooting très sexy avec Cory Monteith et Dianna Agron (Quinn dans Glee), pour le magazine GQ. Sur son compte Instagram, la sublime chanteuse dévoile régulièrement son corps de rêve. Lorsqu’elle est en vacances, elle n’hésite pas à poser en string.