fbpx
Culture
Partager sur

Big Bang Theory : Sheldon en slip et de premières infos sur la saison 8

Big Bang Theory : Sheldon en slip et de premières infos sur la saison 8

Une première photo de la saison 9 de Big Bang Theory a été mise en ligne, accompagnée de premières informations sur ce qui attend nos scientifiques préférés

Les fans de Big Bang Theory sont passés par tous les états ces derniers temps. Après un final fort en émotion qui voyait Sheldon, l’un des favoris des fans, prendre le train pour une destination inconnue, il a fallu passer l’été à suivre les négociations salariales entre les acteurs et la production. Et ce n’est pas l’Emmy du meilleur acteur dans une série comique reçu par Jim Parsons en début de semaine qui leur aura remonté le moral. Alors à quelques jours seulement de la diffusion du premier épisode de la saison 8 la chaîne CBS, qui diffuse la série, a mis en ligne une première photo de ce qui attend les spectateurs pour ce retour tant attendu, ainsi que quelques infos sur le scénario.

Changement de direction pour Big Bang Theory

Première information donnée par les producteurs : Sheldon va bien. Si le scientifique se pose toujours autant de questions concernant son avenir, il reviendra rapidement à Pasadena. La saison 8 de Big Bang Theory débutera en effet par un road trip inattendu pour Leonard et Amy, partis récupérer leur ami en Arizona. En attendant de savoir quelle sera sa prochaine carrière, Sheldon va se retrouver contraint d’enseigner dans une classe à laquelle s’inscrit Howard. Ce dernier aura lui bien du mal avec la relation étrange entre sa mère et Stuart.

Mais le plus gros changement concernera Penny. La jeune femme décide en effet de mettre sa carrière d’actrice entre parenthèses pour travailler au sein de la compagnie pharmaceutique de Bernadette, en tant que représentante. Des tensions pourraient naître entre les deux personnages, ce qui forcera Amy à faire un choix cornélien. La saison 8 de Big Bang Theory fera son retour dès le 22 septembre, avec un double épisode en guise d’entrée en matière. Les soucis de l’été sont désormais loin derrière.