Culture
Partager sur

Warcraft le film : un premier teaser et des détails en pagaille

Warcraft le film : un premier teaser et des détails en pagaille

Warcraft le film a fait parler de lui lors du Comic Con de San Diego, un teaser a été présenté mais malheureusement ce dernier ne devrait pas filtrer sur internet... Les détails en revanche ont déjà enflammé le web

C’est l’un des films les plus attendus par la communauté de joueurs du monde entier, Warcraft le film a encore été présenté lors du Comic Con de San Diego. Quelle meilleure occasion pour Legendary Pictures que le plus grand salon mondial des fans de comics, jeux vidéo et autres séries télé fantastique pour présenter le teaser de son prochain gros film ?

Pour ceux qui n’étaient pas présent lors de la présentation de l’adaptation du célèbre jeu de Blizzard l’annonce doit être beaucoup moins importante car ils ont très peu de chance de découvrir ce teaser sur internet. Néanmoins de nombreux détails et résumés ont dors et déjà filtré sur le web et malheureusement il faudra s’en contenter.

• le teaser démarre avec un homme au milieu d’une salle pleine de bannières et d’épées

• une phrase retenti alors : J’ai passé plus de temps à protéger mon roi que mon propre fils… Est-ce que cela fait de moi quelqu’un de loyal ou de fou ?

• le spectateur découvre alors un magnifique paysage de montagne verdoyante

• Un orc, dont la qualité graphique serait incomparable déclare ensuite : J’ai mené des milliers de guerriers au combat mais j’ai peur d’être un père. Est-ce que cela fait de moi un leader ou un lâche ?

• changement de plan et un homme à Cheval déclaré devant une tombe : La guerre est-elle la seule réponse ?

• tout s’enchaîne alors très vite et l’on voit des guerriers des 5 fonctions se préparer au combat, épées, marteaux, mages qui lancent des sorts tout y est pour en mettre plein les yeux au spectateur.

Un scénario original

Warcraft le film a pour but de relater l’histoire du début de la guerre entre les hommes et les orcs. Les personnes présentent dans la salle parlent d’une modélisation des orcs incroyable digne du seigneur des anneaux. Pour certains se serait un subtile mélange entre la modélisation des orcs du film de Peter Jackson et la qualité graphique d’Avatar de James Cameron.

Le scénario devrait être simple et accessible pour que Warcraft le film puisse plaire au grand public. Duncan Jones, le réalisateur, espère que ce film fera exactement la même chose pour ceux qui ne connaissent pas l’univers Warcraft que les films de supers héros pour ceux qui ne sont pas initiés aux comics.

Afficher +