fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : la bande-annonce du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson bat tous les records

50 Nuances de Grey : la bande-annonce du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson bat tous les records

La bande-annonce du film "50 Nuances de Grey" bat tous les records. La vidéo avec Jamie Dornan et Anastasia Steele compte déjà plus de 35 millions de vues

50 Nuances de Grey est déjà un événement. A plus de six mois de la sortie du film, les fans de l’histoire d’amour entre Anastasia Steele et Christian Grey sont déjà au rendez-vous. La bande-annonce, dévoilée jeudi 24 juillet, bat des records de visionnage.

50 Nuances de Grey est sans aucun doute en train de se classer dans le top 5 des adaptations cinématographiques les plus attendues de tous les temps. La saga littéraire de E.L. James a conquis des millions de fans à travers le monde entier. Des fans impatients et qui n’en peuvent plus d’attendre la sortie du film.

36,4 millions de vues en cinq jours

Alors quand la première bande-annonce a été dévoilée sur Internet, l’engouement a été incroyable. Première rapporte qu’en cinq jours, la vidéo a été visionnée par 36,4 millions d’internautes. 50 Nuances de Grey bat donc tous les records. En effet, jamais un trailer n’a eu autant de succès en une semaine.

Jusqu’à présent, le record était détenu par le trailer des Tortues Ninja, avec 31 millions de vues. Godzilla et Transformers L’âge de l’Extinction comptent également 26,3 millions de visionnages et Dumb and Dumber Two 23,5 millions de lectures.

Un film événementiel

50 Nuances de Grey va sans aucun doute battre d’autres records au moment de sa sortie au cinéma. Le couple formé par Jamie Dornan et Anastasia Steele a finalement réussi à séduire les fans de la saga. La bande-annonce a également fait sensation grâce à la reprise de Crazy in love, par Beyoncé elle-même. La chanteuse reprend son tube d’une manière sexy et langoureuse.

Pour rappel, 50 Nuances de Grey raconte l’histoire d’amour, passionnelle et sado-masochiste, de Christian Grey et Anastasia Steele. L’homme d’affaires va dépuceler la jeune étudiante et lui faire réaliser ses fantasmes sexuels…

Découvrez la bande-annonce de 50 Nuances de Grey :