fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl : un ancien de True Blood rejoint Melissa Benoist, de Glee

Supergirl : un ancien de True Blood rejoint Melissa Benoist, de Glee

Après avoir trouvé son actrice principale en la personne de Melissa Benoist, la future série Supergirl poursuit son casting avec Mehcad Brooks

Le projet Supergirl commence à prendre de l’ampleur. Annoncée en fin d’année dernière, la cousine de Superman pourrait bien prendre son envol dans sa propre série télé pour CBS dès la rentrée, histoire de renforcer une écurie DC déjà bien fournie. Il s’agira pour la jeune super-héroïne de se faire une place entre les deux poids-lourds de l’audimat, Arrow et The Flash, et le jeune Batman de Gotham. Alors, pour mettre toutes les chances de leur côté, les producteurs font leur possible pour proposer un casting chic et de choc. On apprenait la semaine dernière que le rôle-titre de Supergirl serait joué par une ancienne du Glee Club, Melissa Benoist. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre habitué des séries télé d’être débauché en la personne de Mehcad Brooks.

Jimmy Olsen fait peau neuve

À 34 ans, l’acteur originaire du Texas a surtout fait ses preuves sur le petit écran. Il a ainsi obtenu la reconnaissance en jouant le personnage de Matthew Applewhite, le grand méchant de la saison 2 de Desperate Housewives. Il a ensuite connu un rôle récurrent dans True Blood, où il incarnait Benedict « Eggs » Talley, l’arme de prédilection de Maenad Forrester. Il a plus récemment été vu dans la peau de Terrence King, pour la série La Diva du divan. Supergirl sera pour lui une nouvelle chance de percer l’écran, puisqu’il y incarnera le photographe James Olsen. Ce dernier travaille dans la même compagnie que Kara Zor-El, et pourrait partager une romance avec elle.

Un choix de casting surprenant, et qui risque de faire parler lors de la diffusion de la série. Dans les comic books, Jimmy Olsen est en effet représenté sous les traits d’un jeune rouquin un peu gaffeur, loin de l’image que donne Mehcad Brooks. Les fans hardcore de l’univers de Superman pourraient donc râler et hurler à l’hérésie. L’acteur devra en tout cas faire mieux que ses prédécesseurs dans le même rôle, à savoir Sam Huntington dans Superman Returns et surtout Aaron Ashmore dans Smallville. Supergirl pourrait être diffusé dès la rentrée prochaine sur CBS.