fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Alison, Ezra, Jason et Mike à la rencontre des fans de la série à Paris ! (vidéo MCE)

Pretty Little Liars : Alison, Ezra, Jason et Mike à la rencontre des fans de la série à Paris ! (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

La convention Keep a secret 2 s'est déroulée à Paris. Les fans de "Pretty Little Liars" ont rencontré Sasha Pieterse, Ian Harding, Drew Van Acker et Cody Christian

Le temps d’un week-end, Rosewood et Paris n’ont fait qu’un. Les acteurs Sasha Pieterse, Ian Harding, Drew Van Acker et Cody Christian sont venus en France pour la convention Keep a secret 2. Les fans de la série ont donc pu rencontrer les interprètes de Alison, Ezra, Jason et Mike.

La société d’événementiel, Wish Events, a organisé ce week-end de rencontre pour les fans de Pretty Little Liars. 500 personnes ont donc pu côtoyer les stars à l’Espace Charenton, dans le 12ème arrondissement de Paris. Pour avoir accès aux conférences, trois types de pass étaient mis en vente : 109 euros pour les pass Ali, 249 euros pour les Liars et 389 euros pour les Team A. Ensuite, les fans avaient la possibilité de rajouter des extras : 50 euros pour un autographe ou encore 90 pour une photo.

Autographe, photo et spoilers avec les acteurs de « Pretty Little Liars »

Les quatre acteurs se sont montrés très accessibles tout le week-end. Ian Harding, alias Ezra, est celui qui a eu le plus de succès. Visiblement les spectateurs de Pretty Little Liars aiment l’acteur et son personnage. Les comédiens se sont également pliés au jeu des photos avec leurs fans.

Les fans de Pretty Little Liars ont également pu poser des questions aux acteurs sur leur vie mais aussi sur la série. Sasha Pieterse a alors révélé qu’il y aurait une nouvelle facette du couple Emily/Alison dans la suite de la saison 5 de Pretty Little Liars. De plus, elle a confié qu’Alison allait se faire frapper en prison…

Pretty Little Liars revient mardi 3 février. Dans l’épisode 18, une ancienne amie de Mona va faire son arrivée à Rosewood.