fbpx
Culture
Partager sur

True Detective saison 2 : Jon Lindstrom et Adria Arjona rejoignent le casting

True Detective saison 2 Jon Lindstrom et Adria Arjona rejoignent le casting

Deux nouveaux acteurs, Jon Lindstrom et Adria Arjona, s’ajoute au casting de la saison 2 de True Detective

La liste s’allonge encore pour le casting de la saison 2 de True Detective créait par Nic Pizzolatto, après que Lolita Davidovich et James Frain aient rejoint la série, c’est maintenant au tour de Jon Lindstrom et Adria Arjona. Lindstrom a été connu grâce à la série Santa Barbara et General Hospital où il joue depuis presque 20 ans, puis plus récemment vous avez pu le voir dans NCIS, Castle ou Drop Dead Diva. L’acteur incarnera un certain Glenn Ellinger, un puissant homme d’affaire. Quant à l’actrice Adria Arjona, qui a fait des apparitions dans la saison 4 de Person of Interest ou dans Unforgettable, jouera Emily, la petite amie du policier Taylor Kitsch.

True Detective : plus de détails sur les personnages principaux

Voici une petite description des personnages principaux de la saison 2 de True Detective qui avait été dévoilé par HBO :

Colin Farrell en Ray Velcoro, un policier corrompu tiraillé entre des supérieurs corrompus et un mafieux à qui il doit des comptes.

Taylor Kitsch en Paul Woodrugh, un vétéran de guerre qui est désormais officier pour la California Highway Patro mais qui fuit un passé difficile.

Rachel McAdams en Ani Bezzerides, une inspectrice travaillant pour le bureau du shérif de Ventura, qui est totalement en décalage avec ses collègues et le système.

Vince Vaughn en Frank Seymon, un ancien criminel devenu homme d’affaire mais qui lorsque son associé se fait tuer compromet sa réhabilitation.

Kelly Reilly en Jordan Seymon, la femme de Frank Semyon, une ancienne actrice de série D devenue associée à part entière de l’entreprise de son époux.

C’est donc une belle panoplie d’acteurs qui est attendue pour la sortie de la saison 2 de True Detective sur HBO l’été prochain.

A.T.

Photo DR