fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : de nouvelles révélations sur le couple Damon et Bonnie (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : de nouvelles révélations sur le couple Damon et Bonnie (spoilers)

De nouvelles révélations sont apparues sur le couple Damon et Bonnie dans « The Vampire Diaries »

Le couple Damon et Bonnie n’ont pas fini de faire parler d’eux dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Alors que la saison est diffusée actuellement sur les écrans américains, de nouveaux indices sur le couple Damon et Bonnie ont été révélés.

Ian Somerhalder s’est livré au site TV Line et a fait quelques confidences sur l’évolution de son personnage et sa relation avec Bonnie. Il y a une frontière très mince entre l’amour et la haine. Étant donné que les deux se détestaient auparavant, et avaient une très grosse connexion, cela semblerait approprié qu’ils donnent une chance à leur histoire grâce à la dynamique de leur relation.. Des confidences qui sont loin d’être annodines puisque les producteurs de la série ont exprimé leur envie de créer une véritable love story entre les deux personnages.

The Vampire Diaries : Bonnie est trés importante pour Damon

Si Elena a oublié Damon avec une potion magique, le célèbre vampire sera trés affecté par cela. Toutefois, il n’aura qu’une idée en tête.. Faire revenir Bonnie. En effet, le jeuen homme sera omnibulé par la sorcière. En ce qui concerne Alaric, ses rapports avec lui seront trés pertubés.

Alors que la série est diffusée en ce moment sur la chaîne CW, la saison 6 n’a pas fini de noous surprendre et nous réserve encore de nombreuses surprises. Tandis que les fans français sont trés impatients de découvrir les aventures des célèbres vampires, les producteurs de la série avaient dévoilés de nombreux indices sur la suite de la saison. De plus, de nouvelles révélations pourraient apparaître dans les jours qui viennent.