fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 4 : les confessions de Jyoti Amge, la plus petite femme du monde

American Horror Story saison 4 les confessions de Jyoti Amge, la plus petite femme du monde

C'est l'une des stars de cette saison 4 d'American Horror Story. Jyoti Amge, la plus petite femme du monde, se confie dans une interview

La quatrième saison d’American Horror Story ne manque pas de personnages hauts en couleurs. Baptisée Freak Show, ce chapitre de la série la plus terrifiante du moment suit le quotidien d’une foire de curiosités aux États-Unis. Mais l’un des rôles les plus marquants est sans aucun doute celui de Ma Petite, interprétée par Jyoti Amge, une actrice Indienne mesurant seulement 63 centimètres, ce qui en fait la plus petite femme du monde. Lors d’une interview donnée au site Entertainment Tonight, elle s’est confiée sur la série et sur la réaction des fans.

« Je ne suis pas un bébé »

La jeune femme de 20 ans, qui a obtenu grâce à American Horror Story sa première apparition dans une série télé, vit plutôt bien sa célébrité naissante. Mais une chose en particulier la contrarie, l’attitude des fans envers elle lorsqu’ils la rencontrent en personne. Quand les gens me voient à la télé, ils sont très contents car ils ne sont pas forcés d’interagir avec moi, déclare-t-elle. Quand ils doivent me faire face, ils me posent des questions en me parlant comme si j’étais un bébé, ou me traitent comme un bébé, voire me portent comme un bébé. Ils ne réalisent pas que ce qu’ils font n’est pas normal.

Malgré tout, Jyoti Amge est satisfaite de son rôle dans American Horror Story. Ils me font rentrer dans des cages, ou des boîtes, voire même dans des citrouilles, mais c’est ça qui est amusant dans cette série, explique-t-elle. Je ne sais pas ce qui va se passer d’un épisode à un autre. Quant au titre de cette saison 4, Freak Show, que l’on pourrait traduire littéralement par La Foire aux Monstres, ou Le Spectacle des Bizarres, elle ne se formalise absolument pas. Même si le titre est Freak Show, il n’y a aucun Freak parmi nous. Elle n’a en revanche donné aucune indication sur la suite qu’elle comptait donner à sa carrière, ni si elle souhaitait poursuivre une vie d’actrice.