fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Janel Parrish donne des scoops sur l’épisode spécial Noël, « je serais un fantôme de Noël »

Pretty Little Liars saison 5 : Janel Parrish donne des scoops sur l’épisode spécial Noël, « je serais un fantôme de Noël »

Mona sera toujours présente dans la saison 5b de « Pretty Little Liars ». L'actrice Janel Parrish confie qu'elle sera un « fantôme » dans l'épisode spécial Noël

La première moitié de la saison 5 s’est achevée mardi 26 août aux Etats-Unis. L’épisode 12 est marqué par un drame : le meurtre de Mona. L’actrice Janel Parrish se confie sur la suite de la série et surtout sur l’épisode spécial Noël.

Un fantôme de Noël

#RIPMona, voila le hashtag qui a animé Twitter toute la journée de mercredi 27. Les fans de Pretty Little Liars sont restés choqués et tristes devant le meurtre de Mona, même si les scénaristes avaient déjà annoncé qu’un personnage allait mourir. Pour le moment, tout porte à croire que c’est Alison qui a tué Mona car elle avait découvert son lien avec Bethany. Mais plusieurs théories s’affrontent sur Internet, il pourrait s’agir de Cece ou d’une inconnue.

Janel Parrish s’est rapidement exprimée sur les réseaux sociaux et en interviews, concernant la suite de la saison 5. L’actrice a déclaré qu’elle allait encore apparaître dans la série. En effet, Mona reviendra à Rosewood dans des flashbacks. Dans une interview donnée à Zap2it, elle livre quelques informations sur l’épisode spécial Noël : Je serais dans l’épisode spécial Noël sous la forme d’un fantôme de Noël du passé, du présent et du futur.

La saison 5b de « Pretty Little Liars » en 2015

Par la même occasion, Janel Parish donne quelques scoops sur la suite de la saison 5 en 2015 : On va se concentrer sur deux intrigues, sans aucun doute le meurtre de Mona, mais aussi qui a tué Bethany et ce qu’il se passe avec Alison. Est-elle vraiment la sociopathe qu’ils pensent qu’elle est ? Où est le corps de Mona? Tout va devenir très mystérieux, à propos de meurtre, très noir. Ca va être génial…

Pretty Little Liars revient donc pour un épisode exceptionnel en décembre. Cette année, les fans de la série n’auront pas droit aux effrayants costumes d’Halloween, mais aux cadeaux du Père Noël. Ensuite, la saison 5 se poursuivra en 2015.