fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 8 : Aria enquête à Radley et se fait menacer par Big Rhonda (extrait)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 8 : Aria enquête à Radley et se fait menacer par Big Rhonda (extrait)

Aria enquête pour comprendre le lien entre Madame DiLaurentis et Bethany Young. Dans l'épisode 8 de "Pretty Little Liars", elle se fait piéger par Big Rhonda

Aria est en mission détective au sein de l’hôpital psychiatrique Radley. Elle s’est fait embaucher en tant que bénévole pour enquêter sur Bethany Young. Elle a alors fait la connaissance d’une patiente étonnante, Big Rhonda. Mais dans l’épisode 8 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Aria va se faire surprendre en train de fouiner dans sa chambre.

Les récents événements de Pretty Little Liars ont mené les filles à Radley. En effet, la police a découvert l’identité de la jeune fille enterrée à la place d’Alison. Il s’agit de Bethany Young, une patiente de Radley. Spencer s’est alors rapidement rendue à l’institut pour en savoir plus. Elle a tenté de soutirer des informations à Eddie Lamb, l’un des employés du centre. Ce dernier n’a rien voulu lui dire en face. Cependant, il a donné un indice considérable à Ezra. Il lui a fait parvenir un dessin de Bethany. La mère d’Ali, Jessica DiLaurentis, y est représentée.

Quel est le lien entre Jessica DiLaurentis et Bethany Young ?

Alors que Bethany a été retrouvée enterrée dans le jardin des DiLaurentis et que la mère d’Ali faisait partie du conseil d’administration de Radley, il ne fait plus aucun doute que Bethany et Jessica sont liées. Aria décide donc de se faire embaucher en tant que bénévole à Radley, pour mener son enquête.

Là-bas, elle fait une étonnante rencontre. En effet, Aria fait la connaissance de Big Rhonda, l’ex colocatrice de Bethany. Big Rhonda est perturbée et assez agressive. Elle ne supporte pas qu’Aria fouille dans ses affaires. Pourtant, la lycéenne continue de jouer avec le feu. Elle se rend dans la chambre de Big Rhonda et vole le carnet de dessins. A l’intérieur, elle découvre plusieurs croquis de Madame DiLaurentis associée au diable.

Aria piégée par Big Rhonda

Bethany et Big Rhonda ont donc clairement une dent contre la maman d’Ali. Mais Aria n’est pas très discrète. En effet, Eddie Lamb a compris que la jeune fille est là pour enquêter. De plus, dans un extrait de l’épisode 8 de la saison 5, Aria est en danger. Elle se fait surprendre par Big Rhonda, alors qu’elle tente de recacher le carnet de croquis.

Big Rhonda n’est pas du tout contente, mais elle lui propose un marché : Je peux oublier que je t’ai vue ici. Mais cela pourrait te coûter quelque chose… La vidéo s’arrête ainsi, laissant planer le suspense sur ce que Rhonda désire. De son côté, Hanna devient encore plus hors de contrôle dans l’épisode 8. Son problème avec l’alcool ne semble pas s’arranger.

Découvrez l’extrait de Pretty Little Liars où Aria se retrouve face à Big Rhonda :