fbpx
Culture
Partager sur

Esprits Criminels : un habitué de The Walking Dead rejoint le spin-off

Esprits Criminels : un habitué de The Walking Dead rejoint le spin-off
Partager
Partager sur Facebook

Tyler James Williams, aperçu dans The Walking Dead, a été annoncé au casting du spinoff d'Esprits Criminels actuellement en préparation

Alors que la saison 10 d’Esprits Criminels se poursuit aux États-Unis, les producteurs commencent déjà à se tourner vers leur nouveau projet : une série spin-off, qui viendrait compléter l’originale. Une idée risquée lorsque l’on connaît le sort réservé à sa prédécesseuse, Suspect Behaviors, qui n’avait même pas achevé sa première saison faute d’audience. Mais la chaîne CBS n’a pas baissé les bras pour autant, et peut désormais compter sur le soutien de la créatrice Erica Messer, déjà responsable de la série d’origine. Les choses avancent à un bon rythme, le tournage est déjà prévu pour le mois prochain, et l’heure est maintenant venue pour les annonces de casting. Aujourd’hui, c’est un des réguliers de la saison 5 de The Walking Dead qui a été officialisé.

Des zombies aux Esprits Criminels

Tyler James Williams, qui joue le survivant Noah dans la série culte signée AMC, a en effet rejoint les rangs de cette nouvelle brigade du FBI spécialisée dans le travail à l’étranger. Son personnage, Monty, est décrit comme quelqu’un de particulièrement gentil et intelligent, ce qui le rapproche du Reid d’Esprits Criminels. En tant que technicien de l’équipe, Monty est le seul de l’équipe à rester sur le territoire Américain. Son attention pour les détails et ses manières douces sont un atout indispensables pour l’équipe, et il sert d’agent de liaison avec les familles des victimes. Ses connaissances en technologie seront également précieuses lors de l’enquête afin d’appréhender les tueurs.

Une sorte de mix entre Reid et Penelope, en quelques sortes. Les fans d’Esprits Criminels ne devraient pas être trop perdus. Williams rejoint celui qui a été annoncé comme le leader de cette nouvelle équipe du FBI, Gary Sinise, ancien des Experts à Manhattan. La production devrait commencer dans le courant du mois de février, pour une diffusion prévue dès la rentrée. Un premier épisode pilote pourrait même intervenir durant la saison régulière d’Esprits Criminels, histoire de tester un peu les audiences.