fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec souhaite continuer même sans Stefan, Damon et Elena

The Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec souhaite continuer même sans Stefan, Damon et Elena

Alors que la saison 6 de « The Vampire Diaries » est diffusée, Julie Plec s'est confié sur l'évolution de la série

La saison 6 de The Vampire Diaries est en ce moment même diffusée aux Etats-Unis. Depuis quelques jours, de nombreux indices sur l’évolution de la série ont été dévoilé. Si Damon et Bonnie se retrouvent dans un monde parallèle, on apprenait récemment qu’une troisième personne serait avec eux. IL s’agit de Gram, une autre sorcière. Récemment, c’est la productrice de la série Julie Plec qui s’est confiée au site E Online ! sur la suite de la série The Vampire Diaries.

Selon elle, même sans la présence des trois personnages principaux incarnaient par Ian Somerhalder, Nina Dobrev ou Paul Wesley, la série continuerait de fonctionner. En fonction de la personne à qui vous parlez, il y a des gens qui pensent que la série devrait durer 12 saisons et d’autres 7. a commencé par déclaré la productrice.

The Vampire Diaries : « c’est notre travail et notre famille »

Avant d’ajouter Nous ensemble, en tant qu’artistes, nous nous sommes toujours dit que nous ferions la série aussi longtemps que nous le pourrions, parce que c’est notre travail et notre famille. Nous laisserons la série se terminer au bon moment Suite à ces déclarations, la jeune femme a fait des confidences sur cette nouvelle saison Nous avons donc voulu offrir la meilleure saison qui soit pour que notre audience soit encore plus investie émotionnellement.

La productrice Julie Plec aimerait donc que la série dure encore longtemps. Pour cela, les producteurs de la série The Vampire Diaries ont décidé de réaliser une saison riche en émotion. Avec de nouveaux couples et le retour d’anciens personnages, la saison s’annonce riche en rebondissements. En plus de The Vampire Diaries, de nombreux acteurs apparaitront dans le spin off de la série intitulée The Originals comme par exemple Nina Dobrev.