fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : Alison a-t-elle commis un meurtre dans l’épisode final ?

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : Alison a-t-elle commis un meurtre dans l’épisode final ?

Alison pourrait bien avoir assassiné un personnage central dans l'épisode 12 de la saison 5 de « Pretty Little Liars ». MCE dévoile ses théories. Spoilers

Pretty Little Liars entre dans sa traditionnelle pause hivernale. La première partie de la saison 5 s’est achevée ce mardi 26 août aux Etats-Unis. L’épisode final est marqué par le meurtre de Mona et tout (ou presque) porte à croire que c’est Alison qui l’a tuée.

Les fans l’attendaient avec impatience et l’épisode final ne les a pas déçus. Quelques heures avant la diffusion de l’épisode 12 de la saison 5 de Pretty Little Liars, les twittos avaient placé le hashtag #FatalFinale en Top Tendances. De plus, les pronostics allaient bon train pour deviner qui allait mourir lors de cet épisode.

Mona victime du #FinalFatale

La révélation a donc été faite mardi soir aux Etats-Unis. Alors que Spencer, Hanna, Emily et Aria font la paix avec Mona et lui demandent de l’aide, leur coopération est stoppée net. En effet, Mona est une enquêtrice hors pair. Après s’être infiltrée à Radley avec Spencer, elle a mis à jour le rôle d’Alison. Elle s’empresse de révéler la vérité aux filles. Alison est A. Elle est liée à Bethany car sa mère avait une liaison avec le père de Bethany. Heureuse, Mona se regarde dans le miroir et déclare : Game over Alison, je gagne.

Mais Mona s’est réjouie trop vite. C’était sans compter sur le talent d’Alison ou A qui s’est introduit dans sa chambre et l’assassine sur le champ. En effet, tout porte à croire que c’est Alison qui a tué Mona. La personne qui s’introduit dans la maison a des longs cheveux blonds. De plus, Mona vient de percer à jour les motivations d’Alison : le mobile parfait.

Alison, Cece, A… qui a tué Mona ?

Mais tous les fans savent très bien que les scénaristes de Pretty Little Liars aiment jouer avec nos nerfs. De plus, la chevelure d’Alison ne correspond pas tout à fait à celle du meurtrier de Mona. Certains twittos émettent l’idée qu’il pourrait s’agir de Cece ou encore d’une perruque. Une dernière théorie affirme que deux personnes s’introduisent chez Mona : Alison et une autre personne.

2 personnes se sont introduits chez Mona. Ali prend les escaliers pendant que quelqu’un d’autre entre dans la chambre de Mona.

Pour peut-être répondre à quelques questions, rendez-vous en décembre prochain pour un épisode de Pretty Little Liars spécial Noël.