fbpx
Culture
Partager sur

Arrow : un épisode centré sur Felicity change de titre

Arrow : un épisode centré sur Felicity change de titre

La saison trois de Arrow lèvera en partie le voile sur le passé de Felicity Smoak. Le cinquième épisode, qui lui sera consacré, s'intitule d'ailleurs désormais « The Secret origin of Felicity Smoak »

Un véritable héros ne vaut que par ceux qui l’entourent. Demandez à Batman ce qu’il serait sans Alfred. Pour Oliver Queen, plus connu sous la capuche de l’Archer Vert, point de majordome mais une technicienne informatique hors pair au petit charme un peu geek, répondant au doux nom de Felicity Smoak. La jeune femme se tient aux côtés de son patron depuis déjà deux saisons de Arrow, et pourtant personne ne sait rien sur son passé. Une erreur qui sera bientôt réparée, puisque le cinquième épisode de la saison 3 lui sera entièrement consacré. Initialement intitulé « Oracle », il aura finalement pour titre « The Secret origin of Felicity Smoak », qui évitera aux fans les faux espoirs.

La vie secrète de Felicity Smoak

Plusieurs amateurs de comic book s’étaient en effet attendus à ce que la jeune femme ne revête le manteau de l’héroïne Oracle, normalement porté par Barbara Gordon, et qui correspond plutôt bien au rôle que joue Felicity dans Arrow. D’autant qu’Oracle et Black Canary font partie des membres fondateurs des Oiseaux de proie, un groupe d’héroïnes que les fans espèrent voir apparaître à l’écran. Raté, finalement l’épisode sera seulement une façon de découvrir l’histoire de Felicity sous forme de flashbacks.

Nous avons déjà établi que sa mère est serveuse à Las Vegas, a annoncé le créateur de Arrow Marc Guggenheim. Felicity et elles sont très différentes. L’épisode 5, dans lequel sa mère se rend à Starling City, traite des différences entre les deux femmes et permet de voir à quel point leur relation est une lutte au quotidien. C’est un véritable challenge pour ces deux-là de se trouver un terrain d’entente. Pas de nouvelles du père, cependant, qui devrait rester un mystère pour quelques temps. La saison 3 de Arrow débutera le 8 octobre, et le passé de Felicity se dévoilera donc le 5 novembre.