fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : découvrez Paul Wesley enfant (Photo)

The Vampire Diaries : découvrez Paul Wesley enfant (Photo)

Paul Wesley fêtait son anniversaire avec ses collègues de "The Vampire Diaries", lorsqu'il a eu la surprise de voir un photo de lui enfant sur Instagram

L’un des deux acteurs les plus sexy de The Vampire Diaries est le beau Paul Wesley dans le rôle de Stephan Salvatore. Il vient de fêter ses 32 ans dans un restaurant chic d’Atlanta avec sa famille de procuration, soit l’équipe presque complète de The Vampire Diaries.

Un anniversaire au top pour Paul Wesley

Phoebe Tonkin, sa nouvelle petite amie, depuis qu’il a divorcé de Torrey DeVitto, était aussi présente pour célébrer l’anniversaire du jeune acteur et a voulu immortaliser le moment en postant sur son compte Instagram un cliché de Paul Wesley lorsqu’il était enfant. Elle publie donc une photo du joli blondinet pour le plus grand bonheur des fans. Mais ce soir là, les clichés n’ont pas arrêter de tomber à vrai dire puisque Nina Dobrev et Michael Trevino ont eux aussi partager avec les fans de The Vampire Diaries, des photos du repas d’anniversaire de leur collègues. C’est évidemment Phoebe Tonkin, la plus original avec sa version miniature du beau vampire.

Les photos Instagram de la soirée fusent et pas que …

Bien qu’ils passent leur temps sur les plateaux de tournage pour la saison 6 de The Vampire Diaries, les acteurs de la série trouvent le temps de passer des moments agréables tous ensemble. Et en dehors de leurs professions, les interprètes de nos personnages préférés sont tous très soudés. Ils sont tous très amis et se voient régulièrement. Kat Graham, Michael Trevino, Zach Zoerig, ainsi que Michael Malarkey, le petit nouveau de la saison 5, dans le rôle d’Enzo, étaient présents.
Ils ont donc pu apercevoir, avant le reste du monde, la bouille d’ange de Paul Wesley enfant grâce au joli cliché. Ils n’ont évidemment pas oublié de créer l’hashtag #SexyPaulWesley sur Twitter pour l’occasion.
A tel point que l’hashtag est devenu célèbre en très peu de temps.

Photo : phoebejtonkin instagram