Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Sophie Turner voit un avenir sanglant pour les sœurs Stark

Game of Thrones saison 5 Sophie Turner voit un avenir sanglant pour les sœurs Stark

Sophie Turner, qui prête ses traits à la jeune Sansa Stark dans la série Game of Thrones, a accepté de parler de la saison cinq

Si elle ne fait pas vraiment partie des principaux personnages, Sophie Turner fait néanmoins indéniablement partie des révélations de Game of Thrones. Moins connue que ses collègues Emilia Clarke, Kit Harrington ou Peter Dinklage, plus discrète aussi, elle trace malgré tout son petit bonhomme de chemin, et pourrait devenir une actrice à suivre dans les prochaines années. C’est en tout cas ce qu’en ont pensé les producteurs de la saga X-Men, qui lui ont confié le rôle de Jean Grey jeune dans le prochain volet de la franchise, Apocalypse. Une nouvelle qui devrait lui valoir d’être vite au centre de toutes les attentions.

Mais, pour le moment, c’est bien son personnage de Sansa Stark dans Game of Thrones qui attire les convoitise. Alors, forcément lorsque l’actrice se présente aux SAG Awards, une cérémonie qui récompense les acteurs du petit et du grand écran, les questions portent plus sur la saison cinq de la série culte. Sans en dire trop, Turner a accepté de parler un peu de l’avenir de la jeune héritière venue du Nord et de sa sœur.

Les Stark (toujours) en danger

Ne vous attendez tout de même pas à des révélations. La comédienne, à l’instar de ses collègues, sait faire monter la mayonnaise sans trop en dévoiler. Je dois dire que Arya, en particulier, a un arc narratif incroyable cette année, a-t-elle annoncé. Sansa aussi, bien sûr. Cette nouvelle saison va être très rude pour elles, mais c’est l’esprit Game of Thrones, n’est-ce pas ? Ce sera plus intense, meilleur, il y aura encore plus de sang et de nouveaux morts. Voilà qui annonce de nouvelles réjouissances.

Et qui devrait ravir les fans de Game of Thrones qui n’attendent qu’une seule chose, c’est de voir les survivantes Stark enfin se rebeller et commencer à venger l’honneur de leur famille. Maisie Williams avait déjà créé le buzz il y a quelques semaines en parlant de l’évolution de son personnage, qui fait partie des plus attendus de cette cinquième saison. Il faudra cependant s’armer de patience pour découvrir enfin à quelle sauce elles seront mangées. La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 12 avril.

Afficher +