Culture
Partager sur

True Detective saison 2 : Vince Vaughn aperçu en costume sur le plateau

True Detective saison 2 Vince Vaughn aperçu en costume sur le plateau

Le tournage de la saison 2 de True Detective bat visiblement son plein, et le Daily Mail a réussi à apercevoir Vince Vaughn en costume sur place

Le compte à rebours a officiellement commencé. Après plusieurs mois de tergiversations, de rumeurs plus ou moins démenties et d’annonces officielles ou non, le tournage de la saison deux de True Detective a enfin débuté. Si aucune date n’a été annoncée officiellement concernant la diffusion, on peut s’attendre à voir les premiers épisodes au printemps 2015, voire même un peu avant si le montage ne pose pas trop de difficultés. En attendant, il faut se contenter des premières images du tournage pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Et justement, le Daily Mail a réussi à obtenir des clichés de Vince Vaughn, qui joue l’un des rôles principaux, alors que l’acteur se préparait sur le plateau.

L’ennemi des True Detective

Vince Vaughn, plutôt réputé pour ses rôles dans des comédies, faisait partie des premiers noms envisagés pour cette saison 2, aux côtés de Colin Farrell. Tout le monde l’attendait dans le costume de l’un des deux policiers, il incarnera finalement Franck Seymon, le suspect principal de cette nouvelle intrigue de True Detective. Cet ancien truand reconverti en businessman voit ses rêves de légitimité s’envoler lorsque l’un de ses partenaires est retrouvé mort dans des circonstances suspectes. Les premières photos montrent Vince Vaughn dans un costume antracithe du plus bel effet, alors qu’il tente de rentrer dans la peau d’un homme d’affaire véreux.

Son côté propre sur lui tranche avec le look plus débraillé de Colin Farrell sur les premières photos de son personnage en costume. Visiblement, cette saison 2 de True Detective montrera une nouvelle fois les responsables de l’ordre dans des situations bien peu catholiques. Reste à présent à voir si l’acteur saura trouver les ressources pour rendre son personnage de bad guy convaincant. Son précédent rôle de méchant, dans le remake de Psychose signé Gus Van Sant, lui avait plutôt attiré des critiques négatives.

Photo DR@daily Mail

Afficher +