fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 8 : un premier extrait avec le Père Gabriel

The Walking Dead saison 5 épisode 8 : un premier extrait avec le Père Gabriel

A quelques jours de la diffusion du mid-season finale de The Walking Dead, AMC a dévoilé un premier extrait de l'épisode mettant en scène le Père Gabriel

Le temps passe vite et déjà, il ne reste plus qu’un seul épisode avant la pause de mi-saison de la cinquième saison de The Walking Dead. Dimanche dernier, les survivants décidaient d’élaborer un plan pour délivrer Beth et Carol de l’hôpital. Plan qui, malheureusement, ne s’est pas déroulé comme prévu, forçant les survivants a trouver une autre stratégie. il y a quelques jours, AMC dévoilait d’ailleurs la bande-annonce du mid-season finale intitulé Coda, un épisode qui risque de coûter la vie à certain de nos survivants favoris. Aujourd’hui, pour faire un peu patienter les fans jusqu’à dimanche prochain, la chaîne américaine a dévoilé un premier extrait de l’épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead.

Le Père Gabriel livré à lui-même

C’est le Père Gabriel qui est au cœur du premier extrait. Au cours de l’épisode précédent, l’homme prenait la mystérieuse décision de laisser les survivants et s’échappait de l’église. Pour quelle raison et pour aller où ? Lui seul le sait. Dans la vidéo mise en ligne par AMC, on retrouve le religieux errant seul dans une ville déserte, probablement en quête de nourriture. Le Père Gabriel fini par trouver des affaires sur le sol, et s’attarde sur une bible appartenant à une certaine Mary B. En fermant le livre, il découvre à ses pieds, un morceau de jambe en décomposition, en train de se faire manger par des vers. Une scène peu ragoûtante et bien mystérieuse.

Pour rappel, le mid-season finale de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir sur AMC.