fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 9 : April et Jackson vont-ils sauver leur bébé ?

Grey's Anatomy s11e09 : Jackson révèle la vérité à April, "ce sera une lutte intéressante"

« Grey's Anatomy » revient le 29 janvier pour l'épisode 9 de la saison 11. Gravement malade, le bébé de Jackson et April va-t-il être sauvé ? MCE vous dit tout

Grey’s Anatomy entre dans sa traditionnelle pause hivernale. La série médicale laisse donc les téléspectateurs en plein suspense, alors que Derek décide de partir et d’accepter le poste à Washington. Mais le plus inquiétant est du côté de Jackson et April. Leur bébé est atteint d’une grave maladie. Va-t-il pouvoir être sauvé dans la suite de la saison 11 ?

Tout était trop beau pour le jeune couple formé par Jackson et April. Après de nombreux rebondissements, les amoureux ont fini par se marier dans la saison 10. A l’abri des regards et en toute intimité, les deux chirurgiens s’étaient unis, surprenant tout le monde. Quelques semaines après, April annonçait qu’elle était enceinte. Après quelques disputes concernant l’éducation de leurs futurs enfants, April et Jackson se sont enfin réconciliés. Plus amoureux que jamais, ils attendent avec impatience la naissance de leur premier enfant.

Un drame à venir dans « Grey’s Anatomy » ?

Mais les choses risquent de se passer dans la douleur. En effet dans l’épisode 8 de la saison 11 de Grey’s Anatomy, l’échographie d’April révèle que son bébé est malade. L’interne Stephanie ne lui dit rien, mais elle décide d’en parler à Arizona et au docteur Herman. Cette dernière confirme que le foetus est atteint d’une maladie rare, qui laisse peu d’espérance de vie. Le verdict est sans appel, il ne peut pas être sauvé. Jackson est le premier à apprendre la nouvelle, en tombant sur une conversation dans un couloir.

Dans la suite de la saison 11, April va sans aucun doute apprendre la terrible nouvelle et être effondrée. Mais y a t-il une chance pour que son bébé soit sauvé ? Ce serait vraiment trop cruel de le faire mourir. Alors qu’Amelia se sent capable d’opérer la tumeur au cerveau du Docteur Herman, cette dernière pourrait bien la seule à pouvoir sauver le bébé.

Grey’s Anatomy revient le 29 janvier, avec l’épisode 9 de la saison 11.