fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Arya Stark au coeur d’un premier teaser

Game of Thrones saison 5 : Arya Stark au coeur d'un premier teaser

HBO a dévoilé un mystérieux premier teaser de la saison 5 de Game of Thrones, qui met en scène la jeune Arya Stark

Le tournage de la saison 5 de Game of thrones a débuté depuis quelques mois, et déjà, les fans attendent avec impatience cette nouvelle saison qui promet de nombreux rebondissements. Aujourd’hui, HBO a décidé d’offrir un petit cadeau aux fans en démarrant la promotion de la série, avec un premier teaser.

Un premier teaser pour la saison 5 de Game of Thrones

La promo de la saison 5 de Game of Thrones débute doucement mais sûrement : HBO a ainsi dévoilé un premier teaser très court de dix secondes où la jeune Arya Stark est mise en scène. Dans cette vidéo on peut ainsi voir deux scènes avec la jeune fille, une avec son épée et une autre avec la pièce que Jaqen H’ghar lui a offert. En voix off, on entend la voix de la sorcière aux cheveux de feu Melissandre (jouée par Carice van Houten), lui chuchoter : Je vois de la noirceur en toi . Une phrase déjà entendue dans la saison 3 de Game of Thrones.

Voila donc un premier teaser très mystérieux.

HBO lance un nouveau site web pour la saison 5

Pour patienter avant le début de la saison 5 prévue pour le printemps prochain, HBO a également lancé un nouveau site web, ThreeEyedRaven.com permettant de recevoir des notifications via twitter ou par sms sur des informations de cette prochaine saison. Lors de l’inscription, vous recevrez un message indiquant : Vous avez maintenant le pouvoir de #TheSight. Restez attentif pour des visions du futur. Vous savez donc ce qui vous reste à faire pour avoir les dernières actualités de la saison 5 de Game of Thrones.

A. T.