Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario sublimes en mode vintage glamour

Pretty Little Liars : Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario sublimes en mode vintage glamour
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario sont sur le tournage de la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Sur une photo dévoilée sur Instagram, elles sont sublimes en robes vintage

La deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars est actuellement en tournage. Le compte officiel de la série sur Instagram a dévoilé une photo de Troian Bellisario (Spencer), Lucy Hale (Aria) et Ashley Benson (Hanna). Les trois actrices sont en train de lire une feuille, habillées avec de sublimes robes vintage.

Les actrices de Pretty Little Liars sont connues pour être de véritables it-girls. Les tenues vestimentaires dans la série et dans la vraie vie sont décortiquées par leurs fans et les magazines. Afin d’être prêt des téléspectateurs de la série, les actrices postent régulièrement des photos sur les réseaux.

Une scène chic et glamour pour les stars de « Pretty Little Liars »

Troian Bellisario a par exemple dévoilé son adresse postale pour que ses fans puissent la contacter. Elles dévoilent également parfois des photos du tournage. Cette fois, c’est le compte officiel de Pretty Little Liars qui dévoilent une belle photo. Troian Bellisario, Lucy Hale et Ashley Benson sont réunies, dans des tenues vintage glamour. Elles sont très élégantes et très bien coiffées, en train de lire une feuille. Dans un prochain épisode de la saison 5, les fans de la série pourront sans doute découvrir pour quelle occasion les filles ont dû s’habiller comme ça.

Pretty Little Liars revient le 21 octobre sur ABC pour un épisode spécial Halloween. Les acteurs seront réunis pour répondre aux questions des fans et parler de la série. Ensuite, la saison 5 reprendra le temps d’un épisode pour Noël, en décembre. Un premier extrait de cet épisode 13 a été dévoilé. On retrouve Ezra et Aria à une fête dans une maison de retraite. Tout a l’air d’aller pour le mieux pour les amoureux. Le professeur offre d’ailleurs à la lycéenne plusieurs cadeaux : une parure de bijoux et une robe pour les fêtes.