fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : les fans d’Alison placent le hashtag #FatalFinale en Top Tendances

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : les fans d’Alison placent le hashtag #FatalFinale en Top Tendances

La mi-saison 5 de « Pretty Little Liars » s'achève avec l'épisode 12 et la mort d'un personnage. Les fans impatients ont placé le hashtag #FatalFinale en Top Tendances sur Twitter

La moitié de la saison 5 s’achève ce mardi 26 août aux Etats-Unis. A cette occasion, les scénaristes ont préparé un épisode événement, mettant en danger Alison et tuant un personnage. Les fans crient leur impatience sur Twitter, ils ont placé le hashtag #FatalFinale en Top Tendances.

Que nous réserve Pretty Little Liars pour cet épisode final ? La série, parfois lente et décevante au milieu des saisons, surprend toujours dans ses épisodes finals. L’épisode 12 de la saison 5 ne devrait pas faire exception. En effet dans cet épisode, l’inspecteur Holdbrook est de retour à Rosewood. Il va s’attaquer à Alison et tenter de dénicher la vérité en la soumettant au détecteur de mensonge.

#FatalFinale : un épisode de « Pretty Little Liars » mortel

De plus, Alison est de plus en plus suspectée par ses amies. Spencer, Hanna, Aria et Emily ont décidé de ne plus soutenir Ali, elles pensent qu’elle est A. Mais ce qui risque le plus de bouleverser les téléspectateurs de Pretty Little Liars, c’est la mort de l’un des personnages. Les pronostics donnent Mona et Melissa les plus en danger.

Les fans crient leur impatience sur Twitter de découvrir cet épisode final. Pour l’occasion, la chaîne a lancé le hashtag #FatalFinale, comprendre un épisode final fatal . Les twittos ont placé le hashtag en Top Tendances. @_krystiana confie : Je ne pense pas être émotionnellement stable pour regarder l’épisode final fatal. @gretchgold est plus confiante : Tellement excitée pour l’épisode de Pretty Little Liars ce soir. De son côté, @madison_pll n’est pas trop rassurée par cet épisode événement : Cet épisode final fatal me stresse.

Justine Fontaine