fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : Alison enfin piégée par l’inspecteur Holbrook ? (extraits)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : Alison enfin piégée par l’inspecteur Holbrook ? (extraits)

Dans deux extraits de l'épisode 12 de la saison 5 de « Pretty Little Liars », Holbrook est sur la piste d'Alison. Ses mensonges vont-ils être démasqués ?

Alison n’a plus aucun allié en ce final de mi-saison de Pretty Little Liars. En effet, alors que la jolie blonde est lâchée par ses quatre amies, l’inspecteur Holbrook revient pour enquêter, dans deux extraits de l’épisode 12 de la saison 5.

Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu l’inspecteur Holbrook. En effet dans les derniers épisodes de la saison 5, seule l’inspecteur de police Tanner est sur le dos des filles. Linda Tanner n’hésite pas à piéger les jeunes filles pour déceler la vérité. Mais un autre policier fait son retour dans l’épisode 12 de la saison 5 de Pretty Little Liars.

Holbrook au coeur de 2 extraits

L’inspecteur Holbrook est de retour à Rosewood et on dirait qu’il ne va pas lâcher Alison. Dans un premier extrait, il soumet Ali à un détecteur de mensonge, sans même attendre la présence de Tanner. Visiblement, l’inspecteur a une idée derrière la tête. Reste à savoir comment Alison va passer l’épreuve du détecteur avec la quantité de mensonges qu’elle a déjà racontée.

Un second extrait de l’épisode met également en scène Holbrook. Alors qu’Hanna et Caleb sont en voiture pour espionner quelqu’un, ils sont interrompus par Holbrook. Immédiatement, ils préviennent Mona et Spencer de la présence de l’inspecteur. Ce dernier va donc jouer un rôle central dans ce final de mi-saison.

Alison démasquée dans ce final de mi-saison de « Pretty Little Liars » ?

Alison est plus que jamais en danger. En effet, ses quatre amies ne veulent plus la soutenir, elles sont même de plus en plus persuadées qu’elle est A. La lycéenne va donc devoir déjouer les pièges de ses anciennes copines mais également de la police qui n’est pas prête à la lâcher.

Ce final de mi-saison de Pretty Little Liars s’annonce bouleversant. En effet, un personnage va mourir. Les premières hypothèses s’orientent vers Mona, Melissa ou Noel…

Découvrez l’extrait où Holbrook soumet Ali à un détecteur de mensonges :

Découvrez l’extrait où Holbrook surprend Hanna et Caleb :