Culture
Partager sur

Fast and Furious 7, le film « le plus important et le plus difficile » que Vin Diesel ait tourné

Fast and Furious 7, le film "le plus important et le plus difficile" que Vin Diesel ait tourné

Le tournage de "Fast And Furious 7" achevé, Vin Diesel et Dwayne Johnson sont revenus sur les moments difficiles de cette aventure hantée par la mort de Paul Walker

Il y a quelques mois, la production de Fast And Furious 7 était assombrie par une terrible nouvelle : Paul Walker, l’interprète de Brian O’Connor, l’un des personnages principaux de la saga, décédait brutalement dans un accident de voiture. Une nouvelle terrible pour les fans, mais surtout pour ses partenaires de tournage, devenus de véritables amis pour l’acteur de 40 ans. Dévastées, les équipes du film ont donc décidé de suspendre le tournage pour plusieurs semaines, pour laisser le temps à tous d’encaisser la terrible nouvelle. Aujourd’hui, alors que Fast And Furious 7 a fini de mettre en boîte toutes les images, Vin Diesel et Dwayne JOhnson reviennent sur ce tournage difficile.

« Personne ne peut remplacer Paul »

Vin Diesel était plus qu’un partenaire de tournage pour Paul Walker. C’était un ami, presque un frère. L’acteur a mis très longtemps a encaisser sa mort et n’a cessé de témoigner son affection pour lui sur les réseaux sociaux. Et quand il a fallu reprendre le tournage, l’acteur a eu beaucoup de mal. Fast 7 a été le film le plus difficile que j’ai eu à faire, et d’une certaine manière, le plus important que j’ai jamais eu à faire , a-t-il expliqué dans une interview à ET Online et Extra. Je me souviens du premier jour où nous sommes revenus sur le plateau. C’était pour une scène où j’écrasais la voiture de Jason Statham, et j’ai dû vider trois boîtes de mouchoirs. J’étais sensé être en mode tueur, mais j’ai eu du mal à me retrouver dans un véhicule qui nous représentait tellement, Paul et moi.

Une situation difficile, d’autant que les frères de Paul Walker étaient venus en renfort sur le plateau pour tourner quelques scènes inachevées de Brian O’Connor : A certains égards, c’était vraiment cool de savoir que ses frères soutenaient le projet et voulaient bien nous aider. A d’autres égards, ils m’ont rappelé des souvenirs, souvent involontairement. Il n’y a qu’un Paul Walker et personne ne peut le remplacer, et c’est très difficile pour un comédien de faire son deuil tout en prétendant que le disparu est encore là. Ça a encore plus compliqué les choses. a-t-il avoué.

« Ce ‘Fast and Furious’ va être vraiment très spécial »

Une peine que partage, Dwayne Johnson alias The Rock, l’interprète de l’agent Luke Hobbs dans Fast and Furious 7 : A chaque fois que vous perdez un être cher, c’est difficile, et nous gérons tous cela d’une manière très personnelle (…) Je pense qu’il y a eu un gros défi pour le studio qui a consisté à essayer de trouver comment nous allions pouvoir continuer à faire ce film sans Paul, ce qui était un véritable challenge et une chose très difficile à faire. J’ai l’impression que cette version de Fast and Furious va être vraiment très spécial. Le film va être émouvant et je crois que le public va apprécier cela.

Afficher +