fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : un titre et un synopsis pour l’épisode 9

The Walking Dead saison 5 : un titre et un synopsis pour l’épisode 9

A quelques jours du retour de saison de The Walking Dead, le titre et le synopsis de l'épisode 9 ont été révélés sur la Toile. De quoi donner de nouveaux indices

Le compte à rebours continue et rapproche, pas à pas les fans de The Walking Dead du retour de la cinquième saison de la série de zombies. Déjà, il ne reste plus que deux petites semaines à patienter avant de retrouver les héros de la série post-apocalyptique pour une deuxième partie de saison qui s’annonce bien plus dark et bien plus sombre que les précédentes. Les survivants devront faire face à de nouveaux dangers et de nouvelles épreuves en essayant, encore et toujours d’avancer quoiqu’il arrive. A quelques jours de l’arrivée de la suite de saison sur AMC, la chaîne américaine a décidé de dévoiler le titre et le synopsis de l’épisode 9 de The Walking Dead.

Point sur la situation dans l’épisode 9

What Happened and What’s Going On , soit littéralement ce qu’il s’est passé et ce qui se passe . Voila quel sera le titre du neuvième épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Un intitulé qui reste bien mystérieux et qui ne permet que peu d’hypothèses sur ce que sera la reprise de saison. Pour éclairer un peu la lanterne des fans, AMC a également dévoilé le synopsis de What Happened and What’s Going On :

Après les récentes épreuves que le groupe a dû surmonter, un léger détour pourrait se révéler être la solution qu’ils cherchaient.

Là encore, rien ne permet de fonder de grandes hypothèses. Seule certitude : l’épisode devrait, a priori, faire le point sur ce qu’il s’est passé précédemment et probablement revenir sur la mort du dernier personnage survenue à Atlanta avant de présenter les problématiques de la fin de saison : que vont faire les survivants ? Vont-ils tout de même avancer vers Washington ? Vont-ils se mettre en quête d’un nouveau refuge où couler des jours heureux ? QUoiqu’il en soit, le synopsis semble indiquer que, quel que soit le choix des survivants, ils devraient se voir détournés de leur but. Un détour qui leur sera apparemment bénéfique. Plus de réponses le 8 février prochain sur AMC.