fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory : la scène de sexe de Melissa Rauch (Bernadette) crée le buzz

The Big Bang Theory : la scène de sexe de Melissa Rauch (Bernadette) crée le buzz

Melissa Rauch, qui incarne l'hystérique Bernadette dans The Big Bang Theory, a tourné pour son dernier film une scène de sexe particulièrement graphique

Si la star de The Big Bang Theory reste indéniablement Kaley Cuoco, c’est bien Melissa Rauch qui a fait parler d’elle ce week-end. L’interprète de Bernadette, femme de Howard Wolowitz et scientifique légèrement hystérique a en effet une vie en dehors de la série. Avec l’aide de son mari Winston Rauch, la comédienne a écrit le scénario d’un long-métrage intitulé The Bronze dans lequel elle incarne le rôle d’une ancienne médaillée olympique de gymnastique qui ne peut se résoudre à tourner le dos à sa gloire passée. Le film était présenté ce week-end en avant-première lors des SAG Awards, une cérémonie récompensant les acteurs du grand et du petit écran. Et a créé un certain buzz dans l’audience, non pas pour la qualité générale de son scénario mais pour une scène de sexe particulièrement chaude.

Melissa Rauch s’envoie en l’air

Visiblement, l’actrice de The Big Bang Theory n’est pas particulièrement prude, et n’hésite pas à donner de sa personne pour assurer la réussite de son projet. Aussi, lorsque son personnage décide de saboter la carrière d’une de ses jeunes rivales en couchant avec le coach de cette dernière, il en résulte une scène de sexe particulièrement graphique impliquant divers accessoires comme des perches ou des trampolines, et avec des cascades parfois osées. Le résultat est visiblement mitigé, la séquence déclenchant l’hilarité d’une partie de l’audience, et la gêne pour une autre partie. Melissa Rauch, elle, semble assumer totalement le côté inattendu de la scène, et a déclaré : on écrit sur ce que l’on connaît.

Les fans de The Big Bang Theory pourraient, eux, découvrir Bernadette sous un autre œil, elle qui ne se met pas particulièrement en avant physiquement parlant dans la série. Même si Rauch a reconnu utiliser une doublure pour certains passages particulièrement délicats. Mauvaise nouvelle tout de même, on ne sait pas quand le film sortira en France, ni même s’il sera distribué hors des États-Unis. Car si la scène de sexe a été noté 10 par certains magazines spécialisés le film, lui, n’a récolté qu’une faible moyenne, et il n’est pas sûr que Sony, qui en dispose des droits d’exploitation, ne soit prêt à prendre le risque. En attendant, les fans pourront retrouver Melissa Rauch dans le prochain épisode de The Big Bang Theory dès jeudi.