fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ashley Benson (Hanna) glamour sur Instagram avant l’épisode Noël

Pretty Little Liars : Ashley Benson (Hanna) glamour sur Instagram avant l’épisode Noel

A quelques jours de l'épisode Noël de « Pretty Little Liars », Ashley Benson donne des nouvelles via Instagram. L'interprète d'Hanna est sublime et glamour comme à son habitude

Le 9 décembre, Pretty Little Liars est de retour pour fêter Noël. En attendant, les stars de la série donnent des nouvelles via les réseaux sociaux. Sur Instagram, Ashley Benson dévoile plusieurs photos d’elle, glamour comme à son habitude.

Ashley Benson interprète Hanna Marin, l’une des héroïnes de Pretty Little Liars. Ce personnage lui a permis d’être mondialement connue et surtout de devenir l’égérie de plusieurs marques. Elle est aujourd’hui une icône, modèle pour des millions de jeunes filles à travers le monde.

La star de « Pretty Little Liars » sublime sur Instagram

Alors que Janel Parrish (Mona) fait sensation dans Danse avec les stars US, Ashley Benson n’hésite donc pas à publier des photos de son quotidien sur Instagram. A quelques jours de la diffusion de l’épisode spécial Noël de Pretty Little Liars, l’actrice s’affiche avec seule ou avec une copine, mais toujours glamour. Sur ses dernières photos, la belle comédienne fait mine de faire un bisou à l’objectif.

Beijo @mariannefonseca

Una foto publicada por Ashley Benson (@itsashbenzo) el

Lovin this weather.

Ein von Ashley Benson (@itsashbenzo) gepostetes Foto am

Pretty Little Liars revient le 9 décembre. Dans l’épisode 13 de la saison 5, Rosewood se met en mode Noël. A cette occasion, Mona bien qu’assassinée, devrait faire son retour. En effet, le fantôme de la lycéenne pourrait bien venir hanter ses anciens camarades, notamment Alison. D’ailleurs une photo a révélé le costume de Mona pour Noël. La jeune femme est plutôt effrayante, rappellant ces sombres heures de psychiatrie à Radley.

De leur côté, Spencer, Hanna, Emily et Aria vont tenter de découvrir qui a tué Mona. Spencer sera par ailleurs en difficulté. En effet, la police la soupçonne d’avoir voulu tuer Alison.