fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : un nouvel acteur dans un rôle mystérieux

The Walking Dead saison 5 : un nouvel acteur dans un rôle mystérieux
Partager sur Facebook

Tyler James Williams, connu pour son rôle dans la série Tout le monde déteste Chris, vient de rejoindre le casting de la saison 5 de The Walking Dead

Du sang neuf pour les zombies. Cela fait déjà plusieurs semaines que le comédien Tyler James Williams, qui incarnait le pendant télévisuel de l’acteur comique Chris Rock dans la série Tout le monde déteste Chris, avait été repéré sur les lieux du tournage de la saison 5 de The Walking Dead. Sa participation à la série vient d’être confirmée par le site web The Hollywood Reporter. Il rejoint un casting déjà fourni.

Tout le monde veut manger Chris

La nouvelle n’en est pas vraiment une pour les fans de The Walking Dead, qui suivent de près le tournage de la saison 5. L’acteur Tyler James Williams avait été vu sur les décors à Atlanta. Il n’en fallait pas plus pour lancer le moulin à rumeurs, et les spéculations les plus folles avaient commencé à voir le jour sur Internet. La confirmation de sa participation à l’aventure zombiesque vient toutefois seulement d’être confirmée.

Le site The Hollywood Reporter a tenté d’obtenir des détails sur son personnage, mais n’a pu trouver que…son nom. On sait donc qu’il s’appellera Noah, mais pas grand chose de plus. Impossible de deviner dans quel épisode de cette saison 5 de The Walking Dead il fera son apparition, ni quel sera son rôle exact. On ne sait même pas s’il sera juste une guest star ou s’il aura un rôle récurrent. La production se garde bien de dévoiler la moindre information. Pour ce qu’on en sait, il servira peut-être uniquement de chaire à pâté pour zombie.

Une surprise d’autant plus grande que le personnage de Noah ne fait pas partie du comic book The Walking Dead de Robert Kirkman, sur lequel se base la série. On lui souhaite en tout cas plus de chances que le précédent Noah ayant fait une apparition dans la série, qui se faisait tuer durant la bataille aux côtés de Rick et de ses camarades d’infortune. Une seule façon d’en savoir plus à l’heure actuelle, attendre la diffusion de la saison 5 de The Walking Dead, qui débutera le 12 octobre outre-Atlantique.