Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : comment Jo va pousser Alex à se battre pour sa place au Board

Grey's Anatomy saison 11 comment Jo va pousser Alex à se battre pour sa place au Board

Le départ de Cristina pourrait permettre à Alex d'obtenir la place laissée vacante au conseil d'administration dans la saison 11 de Grey's Anatomy

La saison 11 de Grey’s Anatomy se prépare, et de nombreux conflits sont à prévoir. Selon la créatrice de la série, Shonda Rhimes, cette nouvelle année sera centrée essentiellement sur Meredith. La jeune femme devra en effet lutter à la fois contre son mari, désireux de partir à Washington DC, et contre sa demie-soeur, dont elle ignorait l’existence. Et tout cela sans l’aide de sa confidente de toujours Cristina, qui quittait le Grey Sloan Memorial Hospital à la fin de la saison 10.

Un départ qui aura des conséquences pour d’autres personnages. Car une place est désormais vacante au Conseil d’Administration. Et celle-ci va aiguiser les convoitises. Si Bailey compte bien récupérer le siège, elle risque de se trouver un adversaire redoutable en la personne d’Alex. D’autant que ce dernier sera poussé par Jo, qui ne compte pas le laisser abandonner sans combattre.

Un fauteuil pour deux dans Grey’s Anatomy

La jeune femme pourrait même avoir un impact décisif dans cette lutte pour un poste plus prestigieux. C’est une compétitrice et elle va se positionner dans la Team Alex, explique l’actrice Camilla Luddington. Selon elle, rejoindre le conseil d’administration serait la bonne chose à faire pour eux deux, car Alex a des réserves sur son nouveau travail, mais il a aussi besoin d’argent… Rejoindre le conseil d’administration et être de retour au Grey Sloan Memorial serait le meilleur des deux mondes pour lui. Et ce serait parfait pour lui et Jo !

Cette saison 11 de Grey’s Anatomy verra donc une nouvelle fois son lot de disputes, sans forcément impliquer Meredith. Celle-ci et Alex seront d’ailleurs les seuls survivants du quintet des internes de la première saison, depuis la mort de George et les départs d’Izzie puis Cristina. Nul doute que la lutte pour le siège vacant sera également au centre de cette nouvelle année. Le premier épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi 25 septembre sur la chaîne ABC. Les premiers retours se feront donc dès demain.

Afficher +