Culture
Partager sur

Star Wars 7 : un retour inattendu (spoilers)

Star Wars 7 un retour inattendu (spoilers)

Après les annonces concernant le méchant de Star Wars 7, certaines sources parlent du retour d'un des personnages emblématiques de la première trilogie

Voilà une rumeur qui pourrait bien changer tout ce que l’on sait, ou du moins tout ce que l’on croit savoir, sur la prochaine trilogie inspirée de l’univers créé par George Lucas. Il y a une semaine, plusieurs fuites avaient eu lieu, et avaient permis de découvrir de nouveaux détails sur Star Wars 7. Du nouveau look des Stormtroopers, qui seront donc toujours présents, à une photo choc du méchant annoncé du film, le voile a été levé sur le côté obscur de la Force. Mais le site Latino Review a fait une annonce qui pourrait bien bouleverser la donne. Si leurs sources sont généralement fiables, il convient toutefois de prendre cette nouvelle avec des pincettes tant que rien n’a été confirmé. Par ailleurs, les lecteurs souhaitant garder la surprise peuvent déjà quitter la page, cet article contenant un énorme spoiler potentiel concernant la nouvelle trilogie.

Star Wars 7 penchera du côté obscur

Selon les informations du site, le grand méchant de Star Wars 7 (et potentiellement de Star Wars 8 selon ces mêmes sources) ne sera pas l’Inquisiteur, mais…l’empereur Palpatine en personne. Le seigneur Sith, dont l’ombre menaçante plane sur les six épisodes de la saga, serait donc une sorte de lien entre les trois trilogies, au même titre que les droïdes R2-D2 et C3PO. Après tout, sa mort n’était pas avérée dans Le Retour du Jedi. Dark Vador le jetait dans un puit de l’Étoile de la mort, mais rien ne prouve qu’il y a perdu la vie. Dans L’Empire contre-attaque, Luke survit bien à sa chute dans la cité de Bespin. On peut donc imaginer Palpatine survivre à cet événement, puis prendre une navette pour s’enfuir.

Toujours selon Latino Review, Ian McDiarmid ne reprendra pas le rôle de l’empereur, lui qui l’incarnait dans les quatre épisodes (il n’est pas crédité dans L’Empire contre-attaque). On ne sait pas non plus quel sera son nouveau visage, trente ans après sa chute. Peut-être est-ce lui que l’on voit apparaître sur la fameuse photo mise en ligne la semaine dernière. En tout cas, si sa présence était avérée, voilà qui permettrait de voir toutes les informations connues sur Star Wars 7 sous un nouveau jour.

Afficher +