fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : qui de Mona, Melissa ou Noel va mourir dans l’épisode final ?

Pretty Little Liars saison 5 épisode 12 : qui de Mona, Melissa ou Noel va mourir dans l’épisode final ?

Dans l'épisode 12 de la saison 5 de « Pretty Little Liars », un personnage va mourir. Sur Twitter, Mona, Noel et Melissa sont les plus menacés

La première moitié de la saison 5 de Pretty Little Liars s’achève mardi 26 août aux Etats-Unis. La bande-annonce révèle qu’un personnage va mourir dans l’épisode 12. Selon les twittos, Mona, Melissa et Noel sont les plus en danger.

Alison lâchée par ses amies

Pretty Little Liars est en train de prendre un grand tournant. En effet, les choses s’inversent dans les derniers épisodes de la série. Spencer, Emily, Aria et Hanna ont décidé de ne plus faire confiance à Alison. Depuis son retour à Rosewood, la jolie blonde ne fait que mentir. Elle a inventé une histoire de kidnapping et entraîne les quatre filles dans ses mensonges.

Dans l’épisode 11, les amies décident donc de ne plus protéger Ali. Aria prend alors pitié pour Mona. Cette dernière explique qu’elle a monté une armée uniquement dans le but de se protéger d’Alison. De son côté, Melissa a clairement révélé à Spencer que quelque chose menace Ali.

Qui va mourir dans le final de « Pretty Little Liars » ?

Sur Twitter, le compte officiel de Pretty Little Liars demande aux fans de la série leurs avis sur qui va mourir. Selon la majorité des tweets, Mona serait la plus en danger. En effet, elle a pris de gros risques en constituant une armée contre Alison. Melissa est également en danger, après ses récentes révélations à Spencer.

Le compte Twitter de la série sème également le doute sur Noel Khan. En effet, le jeune homme souhaitait faire chanter Alison avec des photos de ses années de cavale. Ce final de mi-saison de Pretty Little Liars s’annonce donc explosif. Nul doute que des larmes vont couler… Heureusement, Toby s’engage dans la police. Il devrait tout tenter pour faire la lumière sur ce nouveau crime.