fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : Matt Bomer fera une apparition dans la série

American Horror Story : Matt Bomer fera une apparition dans la série

Après les monstres, le casting d'American Horror Story s'offre un peu de charme en recrutant l'acteur Matt Bomer

À quelques semaines à peine de la diffusion de son premier épisode la saison 4 de American Horror Story, également intitulée Freak Show, essaie de mettre un peu de glamour dans le carnaval de monstres annoncé. Et les producteurs viennent de s’offrir un atout de charme en la personne de Matt Bomer. L’ancien agent de la série FBI : Duo très spécial a été annoncé au casting, en tant que guest star pour au moins un épisode. Aucune précision sur la teneur de son rôle, sinon qu’il devrait incarner un personnage « tordu », selon le créateur Ryan Murphy. Une déclaration que l’on peut prendre autant au sens propre qu’au figuré.

Matt Bomer, un monstre magnifique ?

La saison 4 de American Horror Story fera en effet la part belle aux personnages physiquement différents, puisqu’elle se situera dans un freak show, ces cirques ambulants très à la mode aux États-Unis du XIXème siècle. Les spectateurs croiseront ainsi la route de la plus petite femme du monde, de jumelles siamoises et autres curiosités de la nature. Matt Bomer pourrait donc incarner un personnage au physique littéralement tordu, un peu à l’image de John Merrick, le fameux Elephant Man. À moins qu’il ne joue le rôle d’un spectateur aux goûts spéciaux. Il ne devrait en tout cas faire qu’une apparition.

L’acteur est une connaissance de Ryan Murphy, le créateur de la série, puisqu’ils ont travaillé ensemble sur Glee, dans lequel il jouait le grand frère de Blaine. C’est grâce à l’insistance du producteur qu’il a accepté ce petit rôle, et a adapté son planing pour figurer dans la quatrième saison de American Horror Story. Bomer est en effet très occupé en ce moment, puisqu’il tourne dans Magic Mike 2, où il reprend son rôle de strip-teaseur. Il est également nominé aux Emmy Awards pour son rôle dans le téléfilm The Normal heart.