fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Lauren Cohan, Norman Reedus et les autres débarquent au Comic-Con (photos)

The Walking Dead saison 5 : Lauren Cohan, Norman Reedus et les autres débarquent au Comic-Con (photos)

Le Comic-Con de San Diego a donné son coup d'envoi hier. Les acteurs de "The Walking Dead" se sont rendus sur place pour présenter la suite de la série à succès. Découvrez les premières photos de leur arrivée

Le Comic-Con de San Diego a ouvert ses portes officiellement hier soir pour donner rendez-vous à tous les fans de comics et autres séries en tout genre. L’édition 2014 devrait dévoiler de nouvelles infos, photos et même bande-annonces sur toutes nos séries préférées : Game of Thrones, Arrow, The Flash, Gotham ou encore The Walking Dead. Actuellement en plein tournage, la série post-apocalyptique adaptée des comics de Robert Kirkman sera mise à l’honneur et devrait dévoiler la toute première bande-annonce de sa cinquième saison, au plus grand bonheur des fans impatients. Pour l’occasion, toute la troupe de The Walking Dead a débarqué au Comic-Con hier. D’Andrew Lincoln à Lauren Cohan, en passant par Norman Reedus, Melissa McBride, Steven Yeun et Emilie Kinney, pesonne ne manque à l’appel. Et ils l’ont fait savoir en photos sur Instagram.

La troupe de « The Walking Dead » partage son arrivée en photos

Les acteurs de The Walking Dead ont atterri à San Diego hier. Direction le Comic-Con pour parler de la cinquième saison de la série à succès et dévoiler des infos croustillantes. Et pour prévenir les fans de leur arrivée et les tenir au courant, les héros de la série ont décidé de leur donner des nouvelles sur Instagram. Armés de leurs smartphones, Norman Reedus, Emilie Kinney et le reste de la troupe n’ont pas hésité à se prendre en photos avec humour. On n’aura jamais vu les acteurs aussi détendus. Le compte Facebook officiel de The Walking Dead a d’ailleurs annoncé avec humour : ATTENTION : Lauren Cohan a pris possession du compte Instagram officiel de The Walking Dead », en référance à un selfie de cinq membres de l’équipe pris et partagé sur le réseau social.

En tout cas, les acteurs ont l’air plus que ravis d’être présent à San Diego. De notre côté, on attend avec impatience la première bande-annonce de la saison 5.