fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Matt Donovan le nouveau super héros seul contre tous ! (SPOILER)

The Vampire Diaries : Matt Donovan le nouveau super héros seul contre tous ! (SPOILER)

Alors qu'ils sont tous passés du côté surnaturel, Matt est l'un des derniers personnages à être resté humain dans "The Vampire Diaries", quel sera son rôle?

Matt Donavan est toujours rester le même dans The Vampire Diaries. Alors que toute la bande d’amis a beaucoup changé, Matt, lui, est resté humain et pourrait bien se trouver une mission particulière. Il va se sentir une âme de super héros impliqué dans la vie de Mystic Falls à partir du moment où Tripp arrive dans la série.

Une transformation casi-totale pour les membres de The Vampire Diaries

Caroline est devenue un vampire puis ça a été au tour d’Elena, Bonnie, elle, est devenue une sorcière très puissante, quand à Tyler, c’est un loup-garou sans parler de Jeremy qui chasse les vampires et a le don de pouvoir communiquer avec les morts. La productrice de The Vampire Diaries, Julie Plec, annonce alors qu’elle donnera plus de relief au personnage de Matt, l’ex petit-ami de lycée d’Elena, qui est le seul à être resté tous ce qu’il y a de plus humain. Elle explique : Matt Donovan n’a jamais vraiment eu de figure paternel dans The Vampire Diaries et nous avons eu l’idée de trouver un homme que Matt va pouvoir admirer à Mystic Falls. Dans la saison 6 de The Vampire Diaries, l’interprète de Matt Donovan, Zach Roerig va s’engager dans une cause particulière grâce à Tripp qui va largement influencer sa façon de penser.

Même si son personnage ne s’est pas transformé, Matt Donovan a toujours été un personnage à part. Il a vu tous ses amis passer du côté surnaturel les uns après les autres et les aidera toujours.

Le nouveau combat de Matt Donovan, une lutte intérieure

The Vampire Diaries saison 6 laissera Colin Ferguson faire son entrée dans la saison. Il prêtera ses traits à Tripp, un nouveau personnage fort, discipliné et séduisant. Le shérif d’Eureka sera le nouveau leader de la milice de la communauté The Vampire Diaries. Son but sera celui de montrer aux jeunes habitants de Mystic Falls qu’il y a un avenir pour eux en ville malgré tout.

La priorité de Matt Donovan, dorénavant, sera celle de rendre Mystic Falls sûre pour les habitants humains. Il souhaite tenir éloignées les forces du mal. Or, tous ses amies sont surnaturels et attirent, malgré eux, la magie noire partout où ils passe. Bannir la magie de Mystic falls pour une ville plus sécurisée, est-ce bannir ses amis ?
Assurer le bien être des habitants humains de la ville, est-ce affronter ses propres amis?

Photo : DR