fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : découvrez Nebula et Gamora (vidéo)

Les Gardiens de la Galaxie : découvrez Nebula et Gamora (vidéo)

Ultime teaser pour Les Gardiens de la Galaxie (quoique) qui vous propose de découvrir les deux personnages féminins, Nebula et Gamora

Le compte à rebours nous séparant de la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie, l’un des meilleurs long-métrages signés Marvel, est sur le point d’atteindre le zéro. Ce qui n’empêche pas la production de continuer à nous inonder de photos et clip vidéo, histoire de faire encore un peu monter la pression. Pour un peu, on pourrait presque croire que les producteurs craignent un échec commercial. Aujourd’hui, ce sont les deux personnages féminins qui sont mises en lumière, à savoir Gamora, jouée par Zoé Saldana (la Neytiri d’Avatar, une nouvelle fois méconnaissable sous son maquillage numérique) et Nebula, interprétée par Karen Gillan, que les fans de Docteur Who connaissent sous le nom d’Amy Pond. L’occasion, aussi, d’entrapercevoir leur père, un certain Thanos.

Les Gardiennes de la Galaxie

Gamora est donc la fille adoptive de Thanos, un assassin de formation ayant rejoint les Gardiens de la Galaxie. Son caractère, ainsi que son ascendance pour le moins douteuse, font qu’elle a du mal à se faire accepter, malgré ses efforts pour s’améliorer. De l’autre côté du spectre, Nebula est aussi la fille adoptive du super-vilain, mais elle a choisi de rester du côté obscur de la Force. Les scènes entre les deux risquent donc d’être tendues, et leur affrontement, dont on peut voir les premiers extraits en fin de vidéo, promet de faire des étincelles. Rien de tel qu’une bonne querelle familiale pour épicer les choses.

Autre détail qui aura attiré l’attention des fans, la présence d’une silhouette menaçante vers la 50ème seconde. Il s’agit de Ronan l’accusateur, le grand méchant du film, reconnaissable à son marteau. Et le trône flottant vers lequel il se dirige est celui de Thanos, qui apparaîtra donc bien dans Les Gardiens de la Galaxie. S’il ne devrait pas encore jouer un rôle important, son apparition consolide les rumeurs qui font de lui le futur adversaire de l’univers Marvel pour la phase 3.