fbpx
Culture
Partager sur

50 nuances de Grey : une première bande-annonce plutôt soft

50 nuances de Grey : une première bande-annonce plutôt soft

La première bande-annonce de 50 nuances de Grey vient d'être mise en ligne. Des premières images plutôt soft

C’est l’événement qui devrait mettre du piment pour la prochaine Saint-Valentin. L’adaptation de 50 nuances de Grey, le roman culte de EL James sortira le jour de la fête des amoureux aux États-Unis, et le 11 février en France (sorties ciné le mercredi oblige). De quoi épicer un peu le traditionnel dîner aux chandelles. En attendant de voir les ébats sulfureux de Christian Grey et Anastasia Steele sur grand écran, une première bande-annonce vient d’être mise en ligne. Que les plus coquins rangent leurs foulards de soie, il s’agit d’une version ultra-soft, destinée à un public large. Il s’agit pour Universal de faire monter le désir sans trop en montrer…

Première rencontre pour 50 nuances de Grey

Le teaser en début de semaine annonçait la couleur. Rythmée par le même remix de Crazy in love de Beyoncé, cette bande-annonce se concentre sur la rencontre tant attendue entre les deux futurs amants. Quelques bisous humides, un ou deux regards embrasés et…c’est tout. Si Christian Grey ouvre bien la porte menant à sa chambre secrète, il le fait à quelques secondes de la fin du trailer. Le temps d’apercevoir une cravache glissant langoureusement le long d’un dos nu, un poignet attaché au montant du lit et Anastasia visiblement aux prises avec les affres de la passion. En somme, juste le temps d’allécher le spectateur, sans toutefois montrer les scènes les plus hot.

50 nuances de Grey verra donc Jamie Dornan dépuceler la jeune et naïve Dakota Johnsons. L’alchimie semble bien fonctionner entre les deux, et ses quelques extraits devraient rassurer les fans qui doutaient de la capacité des deux acteurs à incarner le couple de manière crédible. Cette première bande-annonce met en tout cas l’eau à la bouche, et devrait être suivie d’autres probablement plus explicites. Même si la tonalité du film devrait rester light, histoire d’attirer un public le plus large possible en salle. Verra-t-on un jour une version plus érotique, qui collerait au plus près au matériel d’origine ?