Culture
Partager sur

The Walking Dead : Kim Dickens, de Lost, rejoint le spin-off

The Walking Dead Kim Dickens, de Lost, rejoint le spin-off

Le spin-off de The Walking Dead semble en bonne voie d’avancement, en tout cas son casting s’étoffe encore un peu plus avec l’arrivée de Kim Dickens

Petit à petit, les zombies font leur nid sur AMC. La chaîne américaine peut se vanter de posséder, avec The Walking Dead, l’une des séries les plus regardées et les plus discutées du moment. Alors, forcément, les diffuseurs veulent profiter au maximum de leur poule aux oeufs d’or. La saison cinq a commencé sur les chapeaux de roues, s’interrompant pour quelques semaines sur un mid-season final sanglant et choquant. Et, déjà, les produteurs préparent la suite, avec l’arrivée de la série spin-off. Située à Los Angeles, celle-ci suivra un autre groupe de survivants, et montrera les prémices de l’apocalypse zombie. On sait déjà que le rôle principal sera interprété par Cliff Curtis, et le premier rôle féminin vient d’être dévoilé.

Un peu de douceur dans The Walking Dead

Et c’est Kim Dickens qui devra donc faire face à une armée de morts-vivants prêts à en faire leur déjeuner. La comédienne a joué dans plusieurs séries télé, parmi lesquelles Lost, Sons of Anarchy ou Treme. Elle a également eu quelques seconds rôles dans des films comme Footloose, Red ou, plus récemment, Gone Girl. Elle prêtera ses traits à Nancy Tompkins, une mère célibataire élevant seule ses deux enfants. Elle travaille en tant que conseillère d’orientation dans le lycée de Sean Cabrera, joué par Cliff Curtis, et vivrait même une liaison avec celui-ci. Lorsque débuteront les événements, elle fera preuve d’un caractère plus affirmé que prévu.

La série, qui devait servir de compagnon à The Walking Dead avant de devenir officiellement un spin-off, est actuellement en cours de production. Le casting a duré plus longtemps que prévu, les producteurs enchaînant les propositions avant de finalement faire le choix. Le titre officiel n’a pas encore été dévoilé, et le titre de production est Cobalt. Le tournage devrait débuter en début d’année et le pilote, s’il est validé par la chaîne, pourrait être diffusé dès la rentrée 2015.

Afficher +