fbpx
Culture
Partager sur

True Detective saison 2 : une première photo de Colin Farrell sur le plateau

True Detective saison 2 une première photo de Colin Farrell sur le plateau

Son casting enfin au complet, ou presque, le tournage de la saison 2 de True Detective peut enfin commencer, et on a ainsi pu apercevoir Colin Farrell en costume

Il va devoir se faire aux flashes et aux paprazzi à nouveau. Non pas que Colin Farrell ne soit pas habitué à être le centre de toutes les attentions, lui qui a déjà tourné avec certains des plus grands réalisateurs comme Michael Mann, Oliver Stone ou Steven Spielberg. Mais, depuis qu’il a reconnu avoir été casté pour jouer dans la seconde saison de True Detective, la série événement du moment, il s’est retrouvé une nouvelle fois sous le feu des projecteurs, après quelques années de vache maigre.

Surtout qu’il aura la lourde tâche de succéder à un autre grand nom du 7ème art, dont la courbe de popularité a croisé la sienne : Matthew McConaughey, inoubliable détective Cohle, qui avait d’ailleurs été nominé pour un Emmy du meilleur acteur, l’équivalent des oscars pour la télévision. Colin Farrell a donc de sacrés bottes à remplir.

Le nouveau True Detective

Le comédien n’a pourtant pas froid aux yeux, et s’est déclaré enchanté à l’idée de ce challenge qui sera une première pour lui, qui n’a jamais interprété que des seconds rôles sur petit écran. Dans True Detective, il prêtera ses traits à Ray Velcoro, un policier expérimenté qui connaît quelques difficultés dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle. Il se retrouve ainsi coincé entre un département de la police corrompu et de dangereux gangsters. Les premières photos de l’acteur sur le plateau le montrent dans un costume aux accents très Texan, avec sa chemise usée, son jean un peu crade et ses bottes poussiéreuses. Il arbore également une moustache du plus bel effet, et semble même avoir pris un peu de poids. Pour son personnage ?

Colin Farrell ne sera pas tout seul dans cette seconde saison de True Detective. Il sera bien entouré d’un casting de plus en plus étoffé, et sera secondé dans son enquête par Taylor Kitsch, autre habitué des fours au box-office, et Rachel McAdams, qui sera la première femme de la série à posséder un rôle principal. Si le tournage se poursuit sans incidents, et si le montage est bouclé dans les temps, la série devrait être diffusée en début d’année 2015.