fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Gemma Whelan (Yara Greyjoy) confie « le tournage a été génial »

Game of Thrones saison 5 : Gemma Whelan (Yara Greyjoy) confie « le tournage a été génial

Gemma Whelan (Yara Greyjoy) s'est confié à MCE sur l'évolution de son personnage, et le tournage de la saison 5, attendue pour printemps 2015

Elle est très attendue. La saison 5 de Game of Thrones débarque au printemps prochain. Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur les surprises à venir. Si des morts sont déjà annoncés, les producteurs préfèrent laisser planer le mystère.

Présente lors du Salon Paris Manga aux côtés de Kristian Nairn, l’actrice de la série, Gemma Whelan, s’est confiée à MCE. Celle qui incarne la fille du clan Greyjoy, Yara Greyjoy, est revenu sur l’évolution de son personnage, sa relation avec son frère Theon, et le tournage de a saison 5.

Game of Thrones: un tournage toujours excitant

Yara Greyjoy n’est pas le plus tendre des personnages de la série aux millions de téléspectateurs. Et ça, Gemma Whelan en a bien conscience. Yara est très têtue, déterminée et elle a une certaine force en elle, elle a aussi le sens de la famille. Elle sait distinguer le bien du mal et rien ne l’arrête pour atteindre ses objectifs .

Concernant la relation avec son frère, l’actrice souligne à la fois la rivalité et la tendresse qui existe entre les deux personnages. Quand Theon est revenu, ça a été difficile pour eux de trouver une bonne entente car il a essayé de prendre sa place. Et donc ce retour a eu des conséquences étranges mais au final il est clair qu’elle tient beaucoup à lui elle ne peut dévoiler des éléments sur la saison 5, Gemma Whelan a tout de même fait quelques confidences sur les conditions de tournage. C’est toujours amusant, l’équipe de production nous traite toujours bien, et il y a toujours de la joie et de la bonne humeur, on prend soin de nous, le scénario est brillant…c’est génial .