fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Natalie Dormer veut voir plus d’hommes nus dans la série

Game of Thrones : Natalie Dormer veut voir plus d'hommes nus dans la série

Les scènes de nu sont devenues habituelles dans la série Game of Thrones. Et souvent, ce sont les femmes plus souvent que les hommes qui se retrouvent dans le plus simple appareil à l'écran. Natalie Dormer a d'ailleurs avoué vouloir voir plus d'hommes se déshabiller dans la série

Qui dit Game of Thrones dit guerres, trahison, sang, inceste mais aussi…scènes de nu. C’est désormais un fait connu à travers le monde : la série inspirée des romans de George R.R. Martin n’hésite pas à mettre à nu ses comédiennes, pour les faire apparaître très souvent dans le plus simple appareil : de Emilia Clarke qui laisse tomber la robe dès les premiers épisodes de la saison 1, aux anciennes actrices X recrutées pour jouer les prostituées dans les bordels de Littlefinger, en passant par la sorcière rouge Melissandre qu’on voit plus souvent nue qu’habillée…personne n’échappe à son quota de scènes en tenue d’Eve. Personne, sauf les hommes qui semblent épargnés par cette règle de nudité absolue. Natalie Dormer, interprète de la belle et douce Margery Tyrell dans la série, s’est d’ailleurs confiée à ce sujet en exprimant son désir de voir les hommes de Game of Thrones se mettre à nu un peu plus souvent.

Plus d’hommes nus dans la saison 5 de « Game of Thrones » ?

En pleine promotion de Hunger Games 3, Natalie Dormer est revenue sur l’omniprésence de la nudité dans la série Game of Thrones pour The Daily Beast. Et la jeune femme, qui n’échappe à ces scènes où elle apparaît dévêtue, a avoué qu’elle aimerait bien que les hommes fassent de même : Et bien, au cours de la première saison Alfie (Allen/Theon Greyjoy), Richard (Madden/Robb Stark) et plusieurs autres hommes se sont dénudés, mais jamais vraiment complètement. a ainsi regretté l’actrice. Je suppose que ce sont les règles de la diffusion à la télévision, n’est-ce pas ? Je pense que Game of Thrones est au-dessus de la moyenne sur les questions d’égalité hommes/femmes, mais elle pourrait définitivement s’améliorer encore. Complètement !

On imagine que les téléspectatrices de Game of Thrones seront amplement d’accord avec la belle Natalie Dormer. Reste à savoir si son message sera entendu par les showrunners de la série.