fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : un épisode « étonnamment brutal et sans compromis »

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : un épisode « étonnamment brutal et sans compromis »

Diffusé dimanche prochain sur AMC, l'épisode 3 de la saison 5 de The Walking Dead va monter un cran dans l'horreur et la brutalité. Et c'est Andrew Lincoln en personne qui le confirme

La série post-apocalyptique préférée des téléspectateurs a repris il y a maintenant plus de deux semaines pour sa cinquième saison. Après deux épisode explosifs, The Walking dead reviendra ce dimanche sur AMC, avec un troisième épisode qui promet de continuer à emmener les fans un peu plus dans l’horreur. Dans une récente interview donnée au site Details, Andrew Lincoln, l’interprète du leader Rick Grimes dans la série, s’est d’ailleurs dit inquiet à propos de cet épisode.

Un épisode qui pourrait bien « dépasser les bornes »

Four Walls and a Roof. Un titre bien mystérieux pour le troisième épisode de la saison 5 de The Walking Dead, qui n’augure rien de très bon pour les survivants de la série post-apocalyptique. Une chose confirmée par Andrew Lincoln en personne, l’interprète du chef de troupe prêt à tout pour protéger les siens : L’épisode 3 est étonnamment brutal et sans compromis, a-t-il annoncé à Details avant de poursuivre : nous naviguons dans des eaux inconnues avec cet épisode et je suis très intrigué de savoir comment vous allez y réagir. (…) Appelez moi quand vous l’aurez vu a demandé Andrew au journaliste, et dites-moi si vous pensez que nous avons dépassé les bornes, parce que je suis vraiment inquiet. Je suis très préoccupé par cet épisode.

Andrew a ensuite expliqué : La question à propos de l’homme, du héros et du anti-héros se posera. (…) Quel est vraiment le sens du bien et du mal. (…) La question intéressante sera : jusqu’où Rick peut-il aller ? Et oui, ou non, son jugement de ce qui est bien et mal est-il trop extrême. Ce qui est intéressant cette saison c’est : les gens sont-ils prêts à se tenir à ses côtés ? ou devant lui ? Les gens sont-ils prêts à aller dans les abysses avec Rick ? C’est là où il pourrait y avoir des conflits au sein du groupe.