fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 13 : Alison hantée par un fantôme du passé dans l’épisode de Noël

Pretty Little Liars saison 5 épisode 13 : Alison hantée par un fantôme du passé dans l’épisode de Noël

« Pretty Little Liars » fête Noël le 9 décembre. Dans l'épisode 13 de la saison 5, Alison va être hantée par un fantôme

Mona est morte mais son ombre plane toujours sur Rosewood. En effet dans l’épisode de Noël de la saison 5 de Pretty Little Liars, son fantôme va venir hanter la ville et plus particulièrement Alison.

Cela n’a jamais été le grand amour entre Alison et Mona. Au lycée, Aly tyranisait Mona, en se moquant de son physique. Mais la petite brune a eu sa revanche. En effet, Mona a endossé le costume de A pendant quelques épisodes. De plus, elle a monté une équipe anti Alison au moment de son retour au lycée. Malheureusement, Mona n’a pas été assez forte. Alors qu’elle venait de découvrir le lien qui unit Alison et Bethany ainsi que l’identité de A, Mona a été sauvagement assassinée. Les premiers indices portent à croire qu’elle a été tuée par Alison, Cece ou A…

Un Noël hanté pour « Pretty Little Liars »

Mais que les fans de Mona et de son interprète Janel Parrish se rassure, Mona sera toujours présente dans la série. En effet, son personnage apparaîtra sous forme de fantôme. On en sait d’ailleurs un petit peu plus sur l’épisode 13 de la saison 5 de Pretty Little Liars. En effet, le site Spoilertv dévoile le synopsis de cet épisode spécial Noël. Alors qu’Aria, Emily et Hanna vont tout faire pour laver Spencer de tout soupçon concernant l’agression d’Alison, cette dernière va devoir affronter ses démons.

En effet, le synopsis dévoile : Alison fait un saut dans le passé, le présent et le futur à cause d’un fantôme. Pretty Little Liars fête pour la première fois Noël. Mais à Rosewood, rien ne se passe comme ailleurs. En effet la bande-annonce annonce un épisode terrifiant. La série revient le 9 décembre.