Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « Plusieurs épisodes vont terroriser les fans », confie Norman Reedus (Daryl)

The Walking Dead saison 5 : "Plusieurs épisodes vont terroriser les fans", confie Norman Reedus (Daryl)

Norman Reedus, l'interprète de Daryl Nixon dans "The walking Dead" a fait quelques révélations sur la saison 5 de la série

Le Comic-Con a donné son top départ ce matin-même Outre-Atlantique et devrait nous réserver quelques surprises sur nos séries préférées. Au programme : des news de Arrow, Gotham, Game of Thrones ou encore The Walking Dead, qui devrait nous offrir la toute première bande-annonce de sa cinquième saison. A quelques heures du début de l’évènement, Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon dans la série post-apocalyptique, s’est confié à Entertainment Weekly, pour de nouvelles infos sur la saison 5.

« Plusieurs épisodes vont terroriser et exciter les fans »

L’interprète du personnage le plus badass de The Walking Dead a donné quelques infos sur la saison 5 de la série inspiré des comics de Robert Kirkman. A commencer par confirmer que le premier épisode allait nous scotcher dans notre fauteuil : Cet épisode est énorme, il est très vaste et il s’y passe beaucoup de choses. Il y a des morceaux de l’épisode qui m’ont tellement impressionné que je disais à Andrew Lincoln ‘Comment ils vont le faire passer à la télévision ? C’est tellement affreux.‘ Et puis il me répondait ‘Mec, tu dis ça à chaque saison.’ a-t-il confié à EW, avant de préciser une fois de plus que cette saison 5 sera une des plus folles de la série : Il y aura plusieurs épisodes qui vont terroriser et exciter les fans. Je ne peux pas vous dire s’il y a des morts ou qui meurt mais c’est The Walking Dead et on a des antécédents à ce propos. Ça ne nous fait pas peur. Préparez-vos mouchoirs.

Un épisode entier centré sur Daryl

L’acteur s’est également confié sur son personnage en particulier, qui a beaucoup évolué et pris bien plus d’ampleur au fil des saisons pour devenir indispensable au groupe : Daryl est définitivement devenu plus dur. Il a toujours été à Rick ce que Robin est à Batman et je pense qu’il est très heureux d’être Robin. Il assure toujours ses arrières et il fera tout pour protéger et garder en vie ses camarades. Il a commencé comme outsider et avait beaucoup de rancune. Mais il a fini par se servir de cette rancune comme arme dans ses combats. Sans Joe, je ne sais pas s’il aurait rejoint ce groupe (la bande d’hommes à laquelle Daryl s’associe à la fin de la saison 4 ndlr). C’était un rappel fort de ce qu’il aurait pu devenir si tout cela ne s’était pas produit.

Daryl Dixon aura d’ailleurs droit à un épisode qui lui sera consacré dans la prochaine saison : Il y a un épisode entier qui sera centré sur mon personnage et sur un autre. Il y aura des scènes si énorme et épics… C’est assez hallucinant.

Afficher +