fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 4 : un acteur de The Originals rejoint le casting

Once Upon a Time saison 4 : un acteur de The Originals rejoint le casting

La série aux contes de fées Once Upon a Time prépare une seconde moitié de saison 4 de haut vol, avec un casting particulièrement fourni, en gentils comme en méchants

Qui aurait cru que les contes de fées pouvaient être aussi compliqués ? La série Once Upon a Time, qui puise allègrement dans le répertoire des frères Grimm, de Charles Perrault mais aussi des grands classiques de Disney tout en les adaptant à sa sauce, peut en témoigner. La saison 4 a ainsi fait appel aux personnages de La Reine des Neiges, plus gros succès d’animation de la maison aux grandes oreilles, pour rendre la vie un peu plus difficile aux habitants de Storybrooke.

La première moitié de saison a ainsi été placée sous le signe du froid et de la glace, alors que les personnages luttaient contre un ennemi redoutable. Et la seconde moitié, qui débutera l’année prochaine après la traditionnelle pause pendant les fêtes, verra l’arrivée de nouveaux adversaires particulièrement retors, les Reines des Ténèbres. Un trio puissant, dont l’influence s’étendra bien au-delà de l’univers tel qu’il était dépeint jusqu’à présent. Les producteurs ont donc annoncé l’arrivée d’une ribambelle de nouveaux personnages, et le retour de certains visages bien connus. Le dernier arrivé à Storybrooke a pour nom Sebastian Roche.

Un roi de plus pour Once Upon a Time

Les fans de la série The Vampire Diaries et de son spin-off The Originals connaissent bien cet acteur, qui prête ses traits au redoutable Mikael Mikaelson. Pour Once Upon a Time, il passera du côté des gentils, et incarnera le roi Stefan, le père d’Aurore. Son histoire devrait être liée directement à celle de Maléfique, l’une des trois Reines des Ténèbres. La rumeur nous vient du site Entertainment Weekly. Selon les informations du site, les deux personnages auraient un passé compliqué. Les producteurs vont-ils s’inspirer de la relation entre Stefan et Maléfique telle qu’elle est dépeinte dans le film avec Angelina Jolie ? Ce serait là une belle source de conflits à venir.

La saison 4 de Once Upon a Time fera son retour sur les écrans à partir du 1er mars 2015, pour une seconde moitié de saison qui s’annonce déjà épique.