fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : un épisode de deux heures envisagé ?

The Walking Dead saison 5 : un épisode de deux heures envisagé ?

The Walking dead offrira-t-il un jour à ses fans un épisode spécial de deux heures ? Greg Nicotero, le responsable des effets spéciaux répond à la question

Ce serait le rêve de tout fan de The Walking Dead : qu’un épisode de la série post-apocalyptique dure plus de 45 minutes. Car trois quart d’heures, c’est court, bien trop court lorsqu’il s’agit de suivre les aventures trépidantes des survivants : à peine le temps de cliquer sur play que l’épisode est déjà terminé. Alors lorsque la rumeur de la possible réalisation d’un épisode de deux heures de The Walking Dead naît sur la Toile les fans sont en émois. D’autant que cette hypothèse serait totalement plausible, puisque la série a déjà proposé à ces fans deux épisodes de 90 minutes au cours des 4 saisons. Ainsi le season premiere de la saison 1 et de la saison 2 duraient près d’une heure et demi. Alors, faut-il s’attendre à un épisode de deux heures dans les saisons qui viennent ? Greg Nicotero a répondu à la question.

Une possibilité envisageable

Le podcaster The Walker Stalkers s’est adressé directement au responsable des effets spéciaux de The Walking Dead en lui demandant : un épisode spécial de deux heures est-il en discussion ? Non a répondu Greg Nicotero avant d’ajouter : Mais nous parlons toujours de ça, parce que c’est quelque chose que nous aimerions essayer de faire. Mais il faut trouver une solution pour le mettre en place. (…) Je sais que nous avons fait un épisode d’1h30 pour la saison 1 et la saison 2, mais c’était parce que nous avons fini par regrouper deux épisodes en un.

Un nouvel épisode de 90 minutes avait été envisagé pour le season premiere de la saison 5. Mais selon, le responsable des effets spéciaux, il y avait trop d’action qui devait se jouer très rapidement : Tout ne se passe pas toujours comme selon le script a expliqué Greg, donc nous n’avons pas eu le temps d’étendre l’épisode sur une heure et demie. Un tel épisode n’est donc pour l’instant pas en discussion, mais les équipes de The Walking Dead restent ouvertes à un épisode prolongé si le contenu l’exige.