fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : découvrez les premières photos des filles d’Oberyn Martell

Game of Thrones : découvrez les premières photos des filles d’Oberyn Martell
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Game of Thrones verra apparaître de nouveaux personnages, dont les très belliqueuses filles d'Oberyn Martell, dont voici les premières photos

Les informations continuent à pleuvoir concernant la saison 5 de Game of Thrones. La production a maintenant quitté les rues de Dubrovnik en Croatie, où s’est jouée l’une des scènes les plus coûteuses de la série, celle de l’humiliation publique de Cersei. La séquence a fait couler beaucoup d’encre, et le moulin à rumeurs ne s’est pas calmé depuis. Les nouvelles photos du tournage permettent d’avoir un aperçu du look des Sand Snakes, les filles d’Oberyn Martell, qui pourraient avoir un rôle important à jouer dans cette nouvelle saison.

Esprit de revanche dans Game of Thrones

Ces guerrières venues de la lointaine région de Dorne ne comptent en effet pas laisser impunie la mort de leur père, transformé en pastèque humaine par La Montagne dans la saison 4 de Game of Thrones. Trois d’entre elles en particulier, Tyene, Nymeria et Obara, jouent un rôle important dans le tome 4 de la saga littéraire de George Martin. Elles seront interprétées respectivement par Rosabell Laurenti Sellers, Jessica Henwick et Keisha Castl-Hughes. Leur surnom, les Sand Snakes, vient de leur nom de famille commun Sand, réservé aux bâtards et équivalent local du Snow dans le nord, et de la passion de leur père pour les reptiles.

Sur ces premières photos, on peut admirer leurs armures de cuir et leurs tenues spécialement adaptées pour les régions arides et désolées du sud de Westeros. Visiblement, elles devraient faire parler les armes, et les Lannister peuvent déjà commencer à trembler sur leur trône de fer. La région de Dorne, encore inexplorée par la série, sera au cœur de la saison 5 de Game of Thrones. On y a déjà croisé Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister, et devrait rendre une visite plus ou moins diplomatique au souverain régnant Doran Martell, frère de la Vipère Rouge.