fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Troian Bellisario (Spencer) soutient le poignant discours féministe d’Emma Watson

Pretty Little Liars : Troian Bellisario (Spencer) soutient le poignant discours féministe d’Emma Watson
Partager
Partager sur Facebook

Troian Bellisario, alias Spencer dans « Pretty Little Liars », partage ses coups de coeur sur Instagram. Elle soutient fortement le discours d'Emma Watson sur le féminisme

Troian Bellisario n’est pas seulement une jolie actrice de série, elle est également très cultivée et engagée. L’interprète de Spencer dans Pretty Little Liars le prouve sur Instagram. Elle soutient le discours d’Emma Watson, concernant la condition des femmes dans le monde.

Troian Bellisario est sans doute l’une des actrices de Pretty Little Liars les plus discrètes dans les médias. En effet, Ashley Benson (Hanna) et Shay Mitchell (Emily) font régulièrement la une des magazines. De son côté, Lucy Hale (Aria) se concentre sur sa carrière musicale. Elle est souvent sur les plateaux de télévision.

Troian Bellisario soutient le féminisme d’Emma Watson

Troian Bellisario est donc plutôt discrète, mais elle partage chaque jour ses coups de coeur sur son compte Instagram. Elle vient d’ailleurs d’apporter tout son soutien au discours d’Emma Watson. En effet, la célèbre Hermione Granger d’Harry Potter a ému le monde entier ce dimanche à l’ONU. Elle a prononcé un discours poignant sur le féminisme et la manière dont les gens doivent se sentir concernés dans le monde entier.

Troian Bellisario a donc posté une photo de l’actrice et a écrit le message suivant : Oui ! Si vous n’avez pas vu le discours d’Emma Watson aux Nations Unies, présentant le mouvement #luipourelle, prouvant que le « féminisme » est un terme de soutien, essentiel pour les hommes ET les femmes et que c’est l’extension à une invitation à ce que tous les hommes s’impliquent dans le débat, qui peut tout changer… N’attendez pas une seconde de plus. Regardez le maintenant.

Troian Bellisario est en ce moment sur le tournage de la deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars. Elle s’amuse d’ailleurs sur le plateau avec Ashley Benson et Shay Mitchell. Un premier extrait de l’épisode 13 a été dévoilé. On retrouve Ezra et Aria en pleines fêtes de Noël. Les deux tourtereaux semblent bien amoureux…